Westy de 1972 Isidor Photo restau complète

je jetterais un œil aussi :wink:

Pas trop plus de news il doit être vraiment rare ce code pour que je ne le trouve pas dans le bouquin :astonished: en tout cas sur vu l’emplacement et le numéro que B81 est un groupement de plusieurs options ça c’est sur. Il serait peut être envisageable que ce code corresponde entre autre à ton walk thru mais ça c’est a prendre au conditionnel :wink:

ok merci d’avoir regardé!

merci ! :wink:

cool merci :wink:

Tiens je profite du sujet; le mcode 735 on sais c est quoi .??

Non c’est encore un code spécial non répertorié :confused: punaise vous le faites exprès ou quoi :laughing: :laughing: :laughing:

Les options de 700 à 799 ne font pas partis des M-codes mais des S-codes. Des codes qui étaient spéciaux pour des options spéciales. S représente Sonderausführung. J’ai 734-736-737 mais pas 735 :thinking:

Jolie trouvaille :wink:

J’aurais aimé trouver un westy aussi!

J ai commencé par une version bus 9 places! :wink:

Attention les gars, combi6172 est une grande malade, je me fait harceler presque tout les jours pour son moteur, je change de vie, je deménage j’arréte la VW, je me met au tuning :smiley:

Et en plus j’ai perdu mon filleul, le bay en 9 places. :slightly_frowning_face:

Mais je suis ravi malgré tout comme ça ils ont chacun leurs jouets, aussi pire que des momes.

Bon courage à vous et surtout vivement qu’il soit sur la route pour en profiter pleinement.

oh bah toi alors tu es vraiment un C… :grin: tu comprends ce que je veux dire!!! ca fait au moins une semaine que je t’ai pas harcelé avec mon moteur!!! :laughing:
mais je vais y penser !!!
il sera la à la concentre du chrono ça c’est sur!!! :smiley:
salut mon poulet, a bientôt!

Salut !

Alors là, j’ hallucine !? non ??
En fait on a quasiment le mème sauf que le mien est un Helsinki et le tien doit ètre un Madrid , non?
est ce un rouge chianti ou senegal ?
viewtopic.php?f=18&t=201&hilit=Helsinki+72
Bienvenue à toi !
fred

:grin: non pas d hallucination… je t avoue que quand j ai vu le tien il y déjà quelques temps et ba j ai halluciné aussi!
L interieur est le meme sauf que j ai la penderie a gauche en rentrant donc moins grand couchage :cry: mais plus de rangements avec les 2 loulous :smiley: :l :smiley: ol:
Pour l couleur c est rouge Sénégal!

Salut,
L’intérieur a l’air super propre et complet plus. Bon courage pour la remise en route!!

bon ça y est… moteur récupéré, y’a plus qu’a comme on dit…
-terminer les freins :arrow_right: colis reçu ce matin, livraison au boulot comme ça je suis sur d’y être :smiley:
-remonter le moulin un bon vieux 1600 simple admission d’origine :open_mouth: en attendant que l’autre moulin un peu plus puissant soit prêt :laughing: :laughing: :laughing:
doudou61 prépare toi va falloir lui faire un beau gros moteur à ce combi !!!

Salut !

Ton 1600 simple admission n’est pas le moteur d’origine du bibi ??? :roll_eyes:
fred

Oui ce que m a dit mon mari! Comme quoi les hommes sont utiles! :flushed:
C était quoi d origine sur celui la?

un 1600 double admission :wink:

Merci djoul :flushed: alors c est un double admission qui ira dedans!

Salut , j sais pas si ça se fait, mais la c est trop tard, Bonne fete au Combisidor, a+ :smiley: