Salut a tous!
Moi c’ est JU et je suis une fana des combis… j adore leur petite bouille! J ai un mari et 2 loulous, et on aussi une cox et un popo…
Le petit dernier est un westy de 1972!
Pour la petite histoire… j étais l heureuse propriétaire d un bus de 1975 version 9 places sommairement aménagé par mon homme. Le bay est vite devenu trop petit pour toute la famille alors j ai décidé de le vendre, inutile de vous dire que j ai versée ma petite larme quand il nous a quitté…
alors commençait la quête du westy!
Après 2 mois de recherche ou tout était hors budget je vois une annonce sur lbc, j appel lr rdv est pris pour le lendemain matin.
On dépose les loulous chez les grands-parents et nous voila partis. 2h plus tard on arrive et la le papy nous dit, je suis désolé je l ai vdndu il y a 2h! J étais verte!!!
Un très beau bus avec une belle histoire…
Bref, tant pis pour nous la recherche continuer et je décide de poster une annonce sur lbc pour ma recherche. 2 jours après je reçois un mail alors je m empresse de téléphoner a celui qui me la proposé.
rdv est pris pour le week-end, on part dans l oise!
mon rêve était la sous mes yeux!!!
un beau pépère! Les proprios sont supers sympas et on conclu l affaire! Allez on y retourne le week-end d après pour allé le chercher… j ai hâte,! On s organise, location du plateau réquisition du 4x4 de papa et malheureusement déception… 10 cm de neige,!
obliger d attendre une semaine de plus!
Le samedi d après. C est la bonne, encore 5 cm de neige mais plus d alerte alors on part quand même!
Et voila pour l histoire d isidor!
je vais vous mettre des photos dans la soirée…
bienvenue,
vite vite les photos j’espère que c’est un t2 ab
Oui oui c est un t2 AB mais je galère pour les photos!
il faut passer par un hébergeur comme celui ci hostingpics.net/ en ayant redimensionné les photos ( 800*600)
merci pour les explications…
si si il y a un combi sous la poussière…
une autre vu de profil…
le rapatriement direction la Normandie…
juste que tu as pas pris le bon lien
tu as pris vignette, alors qu’il faut prendre lien forum ( 1 ou 2)
On le voit quand même
Pas pratique la tablette… je vais allé su l ordi!
Vraiment mimi ce combi, meme avec la poussiere .
Il a l’air tres sain. On vient le voir ce week end.
Mon combi est super content, il a un pote dans le coin maintenant !
A+
Jean Mi.
et jean mi regarde avec un peu moins de poussière…
il avait déjà un copain mais c’était pas un westy…
dis donc, ça m’as l’air d’une très belle sortie de grange ce petit 72
bravo pour cet achat…
Tu dis ca a cause de la poussière djoul?
Et oui 10 ans dans une grange.
Merci en tout cas!
Salut !
Super trouvaille , Felicitation !!!
Nico
vite vite, encore des photos… de l’intérieur, je veux savoir si c’est le même que moi
et aussi si tu pouvais me faire une photo de ton tableau de bord au niveau des boutons autour du volant ( surtout celui de commande des phares) merci
Belle trouvaille en effet ! il a l’air sain , vous allez y faire quoi dessus ? juste une remise en route , et roule poupoule !! j’ aimerai bien trouver la même chose moi !
MERCI A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL ET VOTRE INTERET…
PROMIS JE FERAIS LES PHOTOS SAMEDI Y COMPRIS CELLES DES BOUTONS AUTOUR DU VOLANT !
maintenant je sais les poster dans le bon format…
salut,
oui une remise en route et roule ma poule !!! mais déjà faut qu’on lui mette UN MOTEUR ! pour la carrosserie on verra plus tard mais il n’y a pas beaucoup de taf dessus donc c’est cool déjà et les 2 tôles qui sont à changer on les a achetés avec donc ça devrait aller, la baie de pare brise n’a pas un seul point de rouille!
je suis très contente de mon achat et je souhaite à tous les passionner de dégoter leur perle rare.
quelle belle trouvaille
vraiment une superbe histoire…j’imagine votre joie au moment de la découverte.
comme quoi …il en reste encore de cachés
vite,des photos de l’intérieur !!!
jordan85
Tu m étonnes j en pouvais plus! Quand on est remonté dans la voiture j en ai pété les tympans de mon mari tellement j ai crier de joie!!! Pour l intérieur il faudra attendre ce week-end,!