Westy Berlin 1978

Bonjour à tous!!

C’est décidé, je me présente enfin, depuis le temps que je vous lit !!
Merci à tous d’ailleurs, on va dire que je n’ai plus beaucoup de questions urgentes mais il me reste pas mal de boulot. (Grrrr, ces photos disparues!)

Alors voilà, je m’appelle Seb, j’ai un an de plus que mon Combi, (c’est pour oublier :wink: ), marnais et fan de VW depuis mes 15 ans .

Je suis propriétaire d’une Cox de 67, depuis 7 ans qui n’est pas encore restaurée mais qui roule.

On avait toujours dit que l’on achèterais un Combi avec ma femme pour se faire des week-ends, et on a craqué l’année dernière, pour un californien, import anglais, pas parfait mais bonne base pour continuer le travail et rouler avec pour se faire plaisir.

C’est un champagne. On s’en est aperçu après. Bref on ne fera pas du matching, c’est trop tard, à moins de tout recommencer.

Il devait servir pour couvrir les compétitions de surf en Angleterre, ampli, TV, des câbles dans tous les sens, je ne sais pas combien de mètres de câble j’ai déjà démonté. Je remets tout en route, et on commence à l’aménager.

La suite bientôt …

6 « J'aime »

Salut Seb et bienvenue à toi!

Il est vrai que la couleur n’est plus celui d’un Berlin mais ce joli bleu lui va très bien.

Belle histoire que ce ce combi audio-visuel from BBC. Si j’ai bien compris l’aménagement a disparu ?

En tout cas je serais curieux de voir tes photos avec tout le matos dont il était pourvu pour faire du reportage!

Au plaisir de te lire et de vous croiser sur les routes.

Bonjour et bienvenue

Hâte de voir la suite c est toi qui l’a peint en bleu ?:grin:

Salut Seb,

Bienvenue à toi et à ton Champagne bleu :wink: :call_me_hand:

Bienvenu à toi! Et à ce champagne bleu

On fait bien du champagne rosé maintenant :joy:

Tu nous montre un peu l’intérieur ?

Ce me rappele une époque ou un membre du forum (ma
Mémoire me fait défaut pour le pseudo) qui a acheter un champagne et qui l’a fait repeindre (ou voulais :shushing_face:) dans ces ton justement :thinking:

Après ce n’est qu’une peinture! Et qu’un champagne ! Le but est qu’il soit sur la route et que t’en profite :+1:

Bienvenue au nouveau Champagne Bleu !
Vivement les photos.
Bonne route

Alors, je vais répondre a tous le monde d’un coup ;). Non, je l’ai acheté comme ca. Je l’ai fait revenir par un importateur qui commence a être connu dans le nord… et c’est lui en allant le voir qui s’est aperçu que le tableau de bord était marron…(massacré par l’ancien proprio a coup d’emporte pièce d’ailleurs…) La Dash plate validera l’histoire ensuite.
Il était dans un garage anglais, des autocollants du musée du surf sur la vitre arrière, j’essaie de retrouver son histoire, mais l’équipement intérieur laisse comprendre qu’il était utilisé pour sonoriser ou autre sur les manifestations : Onduleur, 3 batteries, câbles HDMI au dessus du frigo vers la TV, ampli pionner 480W, câbles jack dans la boite a gant…

Et l’aménagement est bien là, replaqué dans une couleur plus claire par contre… et la sellerie reprise en blanc à liseré bleu.

Si j’avais eu un billet de 50000, je ne l’aurais pas fait comme ca, hein. iI va avoir le droit a de la modif au fur et a mesure, mais en attendant, on peux en profiter, et c’est là le principal!

3 « J'aime »

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Ce sont les photos au moment de l’achat… J’en ai d’autres, mais il y a trop de monde dessus, ca cache tout :smiley: .

1 « J'aime »

Salut et bienvenue !!
J’ai toujours aimé les combi vêtu de ce genre de bleu, c’est magnifique.
Et l’intérieur est quand même bien chouette, les placages plus clair vont justement bien avec la peinture, ne reste plus que le tableau de bord qui effectivement fait un peu tache dans l’ensemble.
Cool de partager en tous cas ! :+1:

Franchement il est trop chouette et unique

Bravo :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bienvenue à toi et cet original et joli combi!