Westy 79 from Canada

Quel périple… mais sûrement de bons souvenirs maintenant :smiley:

Je vois que nous avons la même compagnie sur le tableau de bord… qui se dandine au gré de la lumière :smiley: :smiley: :smiley:

(par contre je ne ferais pas de remarque quant à l’arrière plan de la photo au niveau de la dite tahitienne :laughing: :laughing: :laughing: )

J’adore les plaques canadiennes, ça fait super.
T’as pas moyen de le laisser comme ça ?

A+
Benji

Pas trop non, la prèf avait pas voulu me faire de ww provisoire donc parti avec les canadiennes, mais niveau loi c’est pas le top… :sunglasses:

Petit meeting pour finir la saison :wink:
Reste plus qu’a commencer les modifs et améliorations pour 2k17…



j’adore ton combi sa patine montre qu’il a une histoire :wink:

J’irais pas jusqu’a dire qu’il est beau mais il est à notre gout! :sunglasses: :sunglasses:

On profite à fond, petit roulage ce weekend malgré les températures et le temps de M…

On aimerait bien, mais c’est pas une priorité. Et puis ça voudrait dire grosse resto car mine de rien il vient du pays du mastic… :sunglasses:

Oui , sirop d’érable mélangé avec de la sciure , le tout préparé par un bûcheron . :grin: :grin: :grin:

C’est exactement ça! MDR

Merci! :sunglasses: Le logo à été fait sur Illustrator mais les photos estampillées sont faites avec une appli sur l’Iphone.

C’est ma femme qui gère ça, elle est graphiste. L’appli c’est Line Caméra.

essaye hipstamatic, film INA69, ça fait un cadre un peu arrondi et tu peux choisir le rapport (carré, 2/3, 4/3, 16/9):

Salut tout le monde, malgré le froid et la neige on tente de se motiver comme on peut… 8)
Voilà de quoi être encore un peu plus autonome sur la route !
Finies les escales obligatoires dans les campings pour recharger les batteries.
Vivement la fin de la neige, qu’on installe tout ça !

Super!! C’est le 100W souple?

Oui c’est bien un 100w flexible. :sunglasses:

Alors j’ai encore pas commencé moi, disons qu’il fait encore bien trop froid!!

Salut
C’est un kit de chez wattuneed? Ou d’ailleurs?
Quel régulateur as-tu choisi? Le PWM ou le MPPT?

C’est ce kit de chez Leader-loisir, c’est un PWM.

https://www.leader-loisirs.com/panneau-solaire-souple/2604-panneau-solaire-souple-100-w-back-contact-pwm.html

Bien placé en prix, c’est vrai…mais il est livré avec 5 mètres de câble en 2.5mm2 au lieu de 4mm2 chez les concurrents. Et tous les conseils sur le diamètre de câble préconisent du 4mm2.

Exact j’ai acheté chez Wattuneed l’année dernière et j’ai eu 5m de 4mm²