Westy 79 from Canada

Pas de soucis. :wink: c’est la tablette d’origine, mais elle est vraiment entre les 2 sièges.

Ok
Je comprends mieux ton choix maintenant :wink:

+1 :wink:

Bon le bateau n’a pas coulé, il est enfin arrivé à Anvers! :smiley:
Il est sous douane, plus qu’une question de jours… :sunglasses:

Voila il est Enfin là!! 8)
Déjà un petit inventaire de fait avec les bonnes et mauvaises surprises.
Début des hostilités demain!


Hello
Il fallait bien un combi canadien, pour supporter le climat Franc-Comtois… :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Au plaisir de vous croiser sur les routes de la Comté ( la Franche ) pas celle des Hobbits .
Alain

Il passe en hauteur dans le garage? sur la photo cela semble juste :nerd:

Choliiiiii
Il a même gardé les plaques canadiennes !

Un bon nettoyage devrait lui faire du bien :wink:

Alors oui ça c’est top qu’on ai encore les plaques!!!
On est au 3ème ou 4ème sac poubelles de merde… :laughing:
La réhausse est démonté et de nouveau blanche, on avait peur mais elle est revenue nickel!
Voilà tout est démonté, pas trop de mauvaises surprises, j’attaque la tôlerie ce weekend.

bon courage tiens nous au jus :wink:

Salut à tous! Voilà les dernière nouvelles toute fraiche,
Je me rend compte que j’ai pas trop posté ici…
Ca bosse toujours à fond ici, le but était de finir le plancher et remonter tout l’intérieur.

Remplacement du plancher bois tout pourri par un MDF Hydro et de la moquette par du jonc de mer. Assez content du résultat.

On commence la journée par la réparation de la barre transversale de la réhausse prête à péter

Voilà, tout est remonté, il est prêt à retrouver sa place

Mais tout ne se passe pas comme prévu… :imp:

Il est 1h30 du matin et il est enfin en place!!

Un joli petit train avant est arrivé, du bon boulot pour ce weekend 8)

Le moteur tourne enfin!!! 8) Le train avant est changé et réglé, les freins arrières sont démonté, nettoyé et réglé, j’ai fait une bonne grosse purge et mis 1 cran sur les barres.
On à préparé la rehausse avec la nouvelle toile

Et voilà la rehausse en place, ba à 2, je vous jure qu’on c’est bien fait chier!!! Il est de nouveau au grand aire, ça fait plaisir.
Dernière ligne droite avant les vacances…

cool sa avance bien ici :wink: :wink:

Salut,
Une bonne base que tu as entre les mains , profites en bien et passe de bonnes vacances .
N’oublis pas de nous faire un petit compte rendu de ton périple . :wink:

Salut tout le monde!
Nous sommes en panne d’alternateur en région Lyonnaise, je suis à la recherche de charbons d’alternateur pour un 2l type4. Quelqu’un aurait un plan ou ça au fond de son garage…??

je t’ai envoyé un mp

Prend un chargeur batterie chargée à fond je roule Sans pb + de 3 heures sinon rachete une batterie pour rentrer bonne routes et bon courage

Alors j’ai trouvé un gars sur Lyon qui avait régul et alternateur. En fait mes charbons foutu et mon régul hs. Problème réglé, nous sommes dans le sud-ouest. Merci

Bonsoir à tous, après 17 jours, 1 faux départ, 1 remorquage, 3 pannes (une pompe à essence qui avait 3 jours, des carbus que j’avais pas pris le temps de nettoyer et un régulateur d’alternateur), pleins de bières, quelques Mojitos, 8 pleins d’essence et 2637 km, nous voilà rentrés !!

Malgré les frayeurs du départ, notre Maple nous aura bien promenés et ramenés à bon port !

Un petit passage chez Vintage Camper qui m’a bien dépanné avec le régulateur

Posés en pleine nature près de Mimizan

Sur le retour, en Auvergne

Dernière nuit sur les volcans

jolies photos :wink: jolie balade :wink:

… avec une lumière un peu vintage ou c 'est moi qui rêve ?

Merci :wink:
La cheffe photo dit: non j’ai juste accentué les contrastes et mis un cadre.