westy 76

salut , merci.
pour la technique spatule , ciseau a bois tournevis , brosse métallique et huile de coude :wink:

barbuz factory

1 « J'aime »

merci , oui très propre :wink:
j’avais fait la même chose sur mon westy de 70 et sa m’a rappelé pourquoi je voulais plus restaurer de combi :rofl:

barbuz factory

1 « J'aime »

Quel boulot « Barbuz ». :+1: !

J’imagine pas le plus agréable et rapide à faire, mais le rendu et la satisfaction doit te mettre la :banana: :smiley:

oui , mais apprêt :wink: :slightly_smiling_face:

barbuz factory

1 « J'aime »

salut a tous , la suite ;

remplacement du tube de câble de frein a main droit qui est écrasé et le câble ne passe plus ( obligé de couper le vieux )

chose pas prévus , mais découvert lors du décapage .
morceau passage de roue avant et traverse droite percé donc…

et surtout sans abimer la peinture de derrière :pleading_face:

a suivre …

barbuz factory

4 « J'aime »

2 photos de plus des nouveaux tubes de frein a main droit et celui du faisceau ,

a suivre …

barbuz factory

6 « J'aime »

salut a tous ,

enfin peinture du dessous terminé oufffff

a suivre ,

barbuz factory

7 « J'aime »

Sacré beau boulot :+1:

1 « J'aime »

merci , maintenant ça devrait être plus sympas . le remontage yesss :stuck_out_tongue_winking_eye:

barbuz factory

Salut Barbuz.

Punaise que c’est joli.
On dirait ce châssis sorti d’usine :star_struck: :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

salut Arnaud et merci . et oui le châssis est sorti d’usine en 1976 :smile:
c’est vrai qu’a part quelque petites découvertes il a bien vieilli :wink:
maintenant ma parti préféré , le remontage (fini la carrosserie :upside_down_face:)

barbuz factory

2 « J'aime »

Pour ma part, c’est moi qui est vu le jour en 1976. Une excellente année. :smiley: :wink:

1 « J'aime »

Pour ma part, c’est moi qui est vu le jour en 1976. Une excellente année. :smiley: :wink:
[/quote]

:smile: j’espère que tu as mieux vieilli que lui :laughing:

barbuz factory

Beau boulot , je suis impressionné à chaque fois que je lis vos sujets renovation entretien …Avec mes deux mains gauches …Mais bon tout ce que je vois me donne envie de m’y mettre …Quand on voit ce type de resultat ca motive :ok_hand::ok_hand::+1::+1:

1 « J'aime »

Super travail :heart_eyes:

1 « J'aime »

merci messieurs , a chaque fois je dis que c’est le dernier . mais il y a encore le t3 westy a ma fille a faire et une énormeeeeeeeeee resto du double cab :thinking: ( sa va la retraite c’est dans 15 ans :pleading_face:)

barbuz factory

Ca va je te remercie: le châssis est en bon état, mes articulations ne sont pas trop piquées par la rouille :laughing:

1 « J'aime »

:smile: :smile: :smile:

barbuz factory

Tout ça c’est très très chouette. :heart_eyes:
Quel travail !!!
Bravo

1 « J'aime »

salut a tous , petit week end tranquille en famille et petit travail du jour ;

pose du train avant

a suivre …

barbuz factory

7 « J'aime »