oui , les ouvrants aussi
barbuz factory
oui , les ouvrants aussi
barbuz factory
salut a tous , aujourd’hui il fait beau et même chaud . dépose des train roulant pour refection
barbuz factory
salut a tous , j’ai chargé le train avant a mon boulot pour réfection
désossage , nettoyage,
échange des pièces fatiguées ( il en manque )
voila ou j’en suis , graissage fait
a suivre ,
barbuz factory
Salut Barbuz.
A chaque fois c’est un réel plaisir de lire ton post et de voir tout le boulot accompli…comme beaucoup d’entre vous d’ailleurs.
Bravo .
Un jour peut être je me lancerais aussi dans de telles tâches.
Je viens de lire ton post avec plaisir et admiration. Quel boulot ! Bravo à toi. On hâte de découvrir la suite
Tu l’as pas fait chromé au passage ? On en connait d’autres par ici, c’est ce qu’ils font quand ils emmènent du perso au boulot.
non je n’ai pas se genre de prestation a mon boulot , mais il y a de l’outillage et sa m’occupe pendant la pose du midi
et en plus en cette période c’est chauffé
barbuz factory
Toujours aussi plaisant de regarder le travail bien fait. Je n’ose pas prendre trop de photos du coup
Bonjour,
Superbe travail… Bravo
Il faut avoir du courage pour reprendre un train avant complètement !
As tu vérifié l’état des lames de suspension ?
Elles sont souvent en parti cassées après 40/50 ans de service, surtout avec les nombreux dos d’âne.
Salut,
Toujours du super boulot. Bravo.
salut et merci , oui j’ai contrôlé les lames . j’ai remplacé 2 lames sur le paquet de lame inferieur qui étaient cassées et rotules , kit axe de pivot renvoi , ect…
barbuz factory
salut , train avant la suite .
révision des étriers ;
démontage et nettoyage ;
peinture ;
échanges de tous les joints ;
et voila ;
a suivre
barbuz factory
Tu aurais du peindre en rouge, il parait que ça freine plus fort !
je sais
, mais sa aurai fait trop sportif et ce combi sera plus proche de l’origine que mon westy de 70
barbuz factory
salut a tous ,
petite news . grattage du vieux anti gravillons qui tenait pas sur tout le dessous du combi
ouf …
a suivre ,
barbuz factory
Hello beau travail, c’est quoi la technique Je suis curieux
Ah punaise, ça me rappelle des souvenirs… Pas les meilleurs d’ailleurs !!
Beau boulot, c’est pas vilain dessous !