oui merci , je vais faire un peut de mécaniques en même sa me changera un peut . Et en plus c’est ma partie ![]()
barbuz factory
oui merci , je vais faire un peut de mécaniques en même sa me changera un peut . Et en plus c’est ma partie ![]()
barbuz factory
tout a fait DAVY
c’est pas " tout a fait Thiery " normalement
![]()
barbuz factory
oouuii MAIS …
salut a tous ,
allé un peut de mécanique . sa fait du bien ![]()
remplacement de tout les joint de la boite et propreté ,
remontage de démarreur révise et repeint et remplissage d’huile ![]()
barbuz factory
et alors on fait pas le kakou on ponce pas les arretes …lol
fait bien gaffe à la masse de ton démarreur.
la peinture c’est gentil, mais des fois ça emmerde plus qu’autre chose… ![]()
à ta place, je décaperais la porté du démarreur.
quant aux arêtes polies, c’est un minimum ![]()
salut , pour le démarreur sa partie en alu n’est pas peinte et la portée sur la boite non plus . donc pas de soucis de masse
.
pour les arêtes je ne les est pas faite , car la peinture est juste là pour faire propre et que ce sois plus facile a nettoyer .
je laisse ça au bolideur ![]()
barbuz factory
Ne les écoute pas…
![]()
C’est propre, c’est du bon boulot. ![]()
Bon courage, pour la suite.
tu peux appliquer l’apprêt au mois de décembre
en extérieur ![]()
Pfff… chuis écœuré… ça m’dégoute… Tiens puisque s’est ça, je retourne me coller au radiateur.
![]()
![]()
oui , le créneau est petit ( 12h ,15h30 ) avant il fait froid et après c’est l’humidité qui tombe
![]()
mais ça le fait ![]()
barbuz factory
salut a tous et bonnes fêtes de fin d’année .
petite bricole pendant cette semaine de vacances ,
débouchage de l’écoulement du frigo que l’ancien proprio avait bouché avec une tôle par dessus (comme les marches pied ) sans traitement ni joint dons passage d’eau et rouille
, heureusement pris a temp ouf pas de dégât ![]()
idem pour l’écoulement de l’évier, soudage pour reboucher les nombreux trous des vis autoporteuse misent pour fixer le plancher en bois .
barbuz factory
salut a tous et bonne année . voici l’avancée durant se week-end de st sylvestre ,
après ponçage , traitement des points de rouille , peinture du plancher arriere ![]()
a suivre
barbuz factory
salut a tous , juste une petite photo du rebouchage d’un trou sur le toit . pour essayer de mettre une photo sur ce new forum ![]()
yes
barbuz factory
ça fonctionne ![]()
c’est top
![]()
salut a tous , la motivation est de retour
![]()
mise en apprêt de la face avant et du toit.
a suivre ,
barbuz factory
C’est beau. Good job Barbuz