oui merci , je vais faire un peut de mécaniques en même sa me changera un peut . Et en plus c’est ma partie
barbuz factory
oui merci , je vais faire un peut de mécaniques en même sa me changera un peut . Et en plus c’est ma partie
barbuz factory
tout a fait DAVY
c’est pas " tout a fait Thiery " normalement
barbuz factory
oouuii MAIS …
salut a tous ,
allé un peut de mécanique . sa fait du bien
remplacement de tout les joint de la boite et propreté ,
remontage de démarreur révise et repeint et remplissage d’huile
barbuz factory
et alors on fait pas le kakou on ponce pas les arretes …lol
fait bien gaffe à la masse de ton démarreur.
la peinture c’est gentil, mais des fois ça emmerde plus qu’autre chose…
à ta place, je décaperais la porté du démarreur.
quant aux arêtes polies, c’est un minimum
salut , pour le démarreur sa partie en alu n’est pas peinte et la portée sur la boite non plus . donc pas de soucis de masse .
pour les arêtes je ne les est pas faite , car la peinture est juste là pour faire propre et que ce sois plus facile a nettoyer .
je laisse ça au bolideur
barbuz factory
Ne les écoute pas…
C’est propre, c’est du bon boulot.
Bon courage, pour la suite.
tu peux appliquer l’apprêt au mois de décembre
en extérieur
Pfff… chuis écœuré… ça m’dégoute… Tiens puisque s’est ça, je retourne me coller au radiateur.
oui , le créneau est petit ( 12h ,15h30 ) avant il fait froid et après c’est l’humidité qui tombe
mais ça le fait
barbuz factory
salut a tous et bonnes fêtes de fin d’année .
petite bricole pendant cette semaine de vacances ,
débouchage de l’écoulement du frigo que l’ancien proprio avait bouché avec une tôle par dessus (comme les marches pied ) sans traitement ni joint dons passage d’eau et rouille , heureusement pris a temp ouf pas de dégât
idem pour l’écoulement de l’évier, soudage pour reboucher les nombreux trous des vis autoporteuse misent pour fixer le plancher en bois .
barbuz factory
salut a tous et bonne année . voici l’avancée durant se week-end de st sylvestre ,
après ponçage , traitement des points de rouille , peinture du plancher arriere
a suivre
barbuz factory
salut a tous , juste une petite photo du rebouchage d’un trou sur le toit . pour essayer de mettre une photo sur ce new forum
yes
barbuz factory
ça fonctionne
c’est top
salut a tous , la motivation est de retour
mise en apprêt de la face avant et du toit.
a suivre ,
barbuz factory
C’est beau. Good job Barbuz