Westfalia t2 1975 le snoopy camper

Bonjour je me lance, je vous présente mon combi ,un t2 westfalia de 1975 d’origine US, acheté en Belgique et immatriculé au Portugal. Et maintenant rapatrié en France . Il est ready to road pour l’été car pas de gaine chauffage .
Avant de vous rencontrez a Cherizet ,nous lui faisons faire un petit tour de Bretagne , nous descendons a Fromentine pour le vintage fun cup. Et continuons jusqu’à Biscarosse pour remonter a Quiberon et finir notre balade a Cherizet. Allez je mets quelques photo et au plaisir de vous rencontrer.



2 « J'aime »

Bonjour et bienvenue parmis nous :grinning:
Donc à bientôt à Cherizet
Sacrée balade, bonne route

1 « J'aime »

Salut, et bienvenue !
Joli périple au programme, c’est cool !
Peut-être croiserez vous un bibi beige en Bretagne, on en prend la route demain au départ de Grenoble !

Faites bonne route !

2 « J'aime »

Bienvenus ici, chouette BB🙂
Vivement Chérizet qu’on voit tout ça de vive yeux :grinning::grinning:

2 « J'aime »

La bienvenue par ici !

Heureusement que la canicule est montée jusqu’en Bretagne cette année alors ! :laughing:

Sympa ce combi, il a été dé-américanisé à l’extérieur. Il a encore son moteur 2 litres dedans ?

Salut ,ça vas moi je suis pas frileux ,ma femme oui ça rapproche.
Le moteur est celui d’origine je pense un 2lt avec carbu . Il démarre au quart de tour a chaud comme a froid . Il y a du boulot sur la partie échappement. Il crache bien noir et il y en a partout.

1 « J'aime »

bienvenue ici ! :slightly_smiling_face:

Je pense pas que ça vienne de ton échappement.
Carburation ?, mais place aux experts :wink:

L’échappement est fatigué, ressouder en partie pour pouvoir faire notre balade , mais effectivement voir la carburation pour le reste.

1 « J'aime »

Tant qu’a faire allumage-carburation et tout ce qui va avec si ça n’a pas été fait, bougies, faisceau, filtre air-essence…

Tout a été changé après l’achat ,filtre ,durite essence ,faisceau d’allumage, bougies , joint de cache culbu, vidange changement crépine ect . Comme ça on repart sur neuf . Une rotule de changé, tout les soufflets ,graisser.
Il faudra voir pour les amortisseurs qui fatigues mais rien d’urgent.

2 « J'aime »