Bonjour je me lance, je vous présente mon combi ,un t2 westfalia de 1975 d’origine US, acheté en Belgique et immatriculé au Portugal. Et maintenant rapatrié en France . Il est ready to road pour l’été car pas de gaine chauffage .
Avant de vous rencontrez a Cherizet ,nous lui faisons faire un petit tour de Bretagne , nous descendons a Fromentine pour le vintage fun cup. Et continuons jusqu’à Biscarosse pour remonter a Quiberon et finir notre balade a Cherizet. Allez je mets quelques photo et au plaisir de vous rencontrer.
Bonjour et bienvenue parmis nous
Donc à bientôt à Cherizet
Sacrée balade, bonne route
Salut, et bienvenue !
Joli périple au programme, c’est cool !
Peut-être croiserez vous un bibi beige en Bretagne, on en prend la route demain au départ de Grenoble !
Faites bonne route !
Bienvenus ici, chouette BB🙂
Vivement Chérizet qu’on voit tout ça de vive yeux
La bienvenue par ici !
Heureusement que la canicule est montée jusqu’en Bretagne cette année alors !
Sympa ce combi, il a été dé-américanisé à l’extérieur. Il a encore son moteur 2 litres dedans ?
Salut ,ça vas moi je suis pas frileux ,ma femme oui ça rapproche.
Le moteur est celui d’origine je pense un 2lt avec carbu . Il démarre au quart de tour a chaud comme a froid . Il y a du boulot sur la partie échappement. Il crache bien noir et il y en a partout.
bienvenue ici !
Je pense pas que ça vienne de ton échappement.
Carburation ?, mais place aux experts
L’échappement est fatigué, ressouder en partie pour pouvoir faire notre balade , mais effectivement voir la carburation pour le reste.
Tant qu’a faire allumage-carburation et tout ce qui va avec si ça n’a pas été fait, bougies, faisceau, filtre air-essence…
Tout a été changé après l’achat ,filtre ,durite essence ,faisceau d’allumage, bougies , joint de cache culbu, vidange changement crépine ect . Comme ça on repart sur neuf . Une rotule de changé, tout les soufflets ,graisser.
Il faudra voir pour les amortisseurs qui fatigues mais rien d’urgent.