Westfalia de juillet 1979 USA

c’est encore les mômes qu’ont laissé trainer des cochonneries :roll_eyes:

:grin:

Bien joué l’orangina, avec ton air ride tu vas pouvoir le secouer « pour pas que la pulpe elle reste au fond »

c’est Hervé qui va être secoué , mais cela va-il suffire pour décoller la pulpe du bas? :question: :question: :question:

:laughing:

:smiley: :smiley: :smiley: :smiley: trop bon!!!
ça secoue pas vraiment, c’est réellement en douceur, donc pas d’effet de …

ça marche pas trop mal, ça monte, ça descend!! c’est le but!
apres faut que je test sur du plat car dans la cour avec les barres stab av et ar de gros diamettre, je sais pas si il redescends aussi bas qu’il était??? mais il rerentre dans le garage en bas déjà.
reste aussi a faire un tour sur la route :roll_eyes:

salut Hervé , tu vois qu’a la fin on ne peut pas les vendre ces bibis :astonished: seulement les améliorés :smiley: :wink: et dire que t’as failli finir dans notre rubrique favorite… :grin:

voilà le petit système en action!

bin en fait il était bien avant!

euh, en fait avec un rake je prefere.

oups pardon c dans l’autre sens le rake!!

puis non en bas c’est pas mal quand même!!

et puis je sais plus moi!!! :grin:

sympa ton systeme!
tu descend de combien de cm?

en moyenne de 7cm :wink:

et question efficacité sur la route ça donne quoi?

Hervé, il manque la musique Chicanos Gansta West Coast Styyyyyle, le bandana sur le front, et tu passes dans Pimp My Ride

Pratique pour mettre le combi de niveau dans un champ en pente plus besoin de cales… :arrow_right:

Content que mon matos te plaise Mister HERVE

:wink:
Boris

Je suis deg!!! meme pas eu le temps de faire un gros test avec les amorto!!! il y en a un a l’avant qui est percé!!! grrrrrr

boboris au secour!!! :wink:

ca c’est moche!
tu sera pret pour le meeting du cox avenue?

le colis avec le nouvel amorto… est déjà parti!
bon roulage… :wink:

Normalement ça devrait le faire!!! grâce a la réactivité de Boris :wink: je devrait avoir un news d’ici vendredi :wink:

cool
je jetterai un zoeil sur ton installation :wink:

ha ben merde on était a coté hier et je t’ai pas reconnu ( notch noir et split gulf ) , mais tu avais un soucis de fenêtre sur la caisse de gipsy king…

rv, tu etais aux riceys, j’ai pas vu ton combi…
je voulais regarder ton installation…

oui, mais arrivé samedi en fin d’aprem… et repartie dimanche soir :wink: juste tres proche du gispy!!! qui effectivement a eu un pb de fenetre :slightly_frowning_face: