Westfalia 1971 Transition

sympa ce petit transition :smiley:

par contre, coup de règle sur les doigts… :smiley: et au piquet :laughing:

image introuvable

elle est où la protection nenoeil :sunglasses: :sunglasses:

un coup à partir à l’ophtalmo en urgence ca :grin:

ah les anciens refusent les nouveaux accessoires, bon ca se voit pas sur la photo mais il a des lunettes ! :sunglasses:

djoul => ca rendait bien sur la cox, mais j’avoue que sur le combi c’est le top !!!

c’est les cheuveux gris qui font qu’on voit rien :laughing: :laughing: :laughing:

j’ai trop hâte quand je te vois dans les landes vivement l’an prochain ou qui sait une petite expédition cet hiver, je pense qu’on est suffisamment furieux pour tenter le coup.
Très beau west de transition, tu compte le restaurer d’avantage ou juste en profiter.

merci, moi aussi j’ai hâte de pouvoir repartir avec, j’ai pensé a l’idée de l’escapade en hiver mais sans chauffage :astonished:

ben l’idée c’était de le remettre en route et de restaurer l’intérieur pour pouvoir en profiter cette année comme ça, et puis tout doucement faire les éléments de tolerie un par un pour pas l’immobiliser trop longtemps et pouvoir profiter d’un week end quand je peux.

dis donc j"ai vu qu"on a le même aménagement intérieur, par contre moi la table était manquante, du moins le plateau d"origine, toi c’est bien la table d’origine ? parce que j’ai vu sur d’autres qu’elle était en deux parties repliables ?

oui j’ai remarqué aussi que d’autres avaient la table en deux parties, pour le mien je pense qu’elle est d’origine mais sans grandes certitudes, pour ma part j’ai préféré faire tout le boulot tout de suite car je me connais trop bien, je ne l’aurais jamais fait.