westfalia 1969

bonjour à toutes et à tous !!
Ca fait un petit moment que je parcours le forum sans avoir pris le temps de me présenter alors voilà je me lance !!
De là où je vous écris ,fenêtres grandes ouvertent ,chaleur accablante…et celà 8 mois sur 12 !! Alors vous l’aurez bien compris je suis … BRETON ! :roll_eyes: Certains me reconnaîtront sûrement car je suis membre du bubble cox de Rennes.Ma passion pour les vw a démarré il y a un peu plus de trois ans maintenant ,j’ai tout d’abord fait l’aquisition d’une coccinelle de 68 (que je possède toujours) puis de fil en aiguille j’ai commencé à m’intéresser aux combis avec une envie de plus en plus grandissante d’en posséder un ! J’ai donc commencé mes recherches via le net ,les journaux …etc…Comme chacun le sais,on tombe sur un peu tout et n’importe quoi et surtout on recherche la perle rare qui colle à son budjet :wink: C’est alors qu’un autre membre du club,Mika (que je remercie au passage) m’envoit le lien d’une annonce sur leboncoin que j’avais raté car dans le titre westfalia n’était pas bien orthographié.Il présente bien sur les photos,il est dans mon budjet et l’année du modèle est celle que je recherche donc je prend contact avec le vendeur pour une pitite visite :smiley: 300kms plus tard , C’est le coup d’foudre :astonished: !! Il est dans un état assez correct par rapport à ce que j’ai pu voir avant ,une petite réflection de quelques jours et l’affaire est conclue :smiley: Maintenant place aux photos car on est tous pareils : ON ADORE CA !!

Le padré qui rale parce s’qu’il y a un combi qui lui colle au cul

il est déjà tard donc la suite demain :wink: par contre je n’arrive pas à mettre des photos plus grandes avec casimage si quelqu’un a un p’tit tuyau ,je veux bien ,merci :sunglasses:

salut ju
beau petit combi apparemment!!et superbe année!!! :stuck_out_tongue: par contre la face avant a été changé,non?
bienvenue sur vw camper.
a +++ ju

félicitation, ça m’as l’air d’une très bonne base :wink:

ha, les 69 …

:grin:

Bonjour felicitations pour ton acquisition, c’est vrai que des belles photos en grands c’est mieux, mai bon moi même en petit j’y arrive pas, bonne mise en route et à bientôt :astonished:

il est booooooooo

merci !! :wink:

Et oui ! la face avant n’est pas celle d’origine ,elle sera vieillie lors d’une future resto mais c’est pas pour tout de suite car je compte faire la cox avant , il a reçu un voile de peinture (pas terrible terrible) et ça n’est pas la couleur d’origine non plus :thinking: le moteur est un 1600 provenant d’une cox a priori ,il tourne comme une horloge ,j’ai fait le tour de bretagne avec et pas un soucis ,enfin si , le démarreur qui nous a lâché donc poussette à la little miss sunshine :laughing:

salut ju tres joli ton combi, bienvenue sur vw campeur
pour casimage la dimention est en 640x480 a+

westiti_66 :wink: