Week-end Uzégeois du 13 juin 2008

Vendredi 13 juin 2008 , nous nous sommes retrouvés pour le début d’un long week-end pour le baptème de corto 30 family et leur popo qui faisait sa première sortie !!

:laughing: 3 semaines de pluie nous ayant empêchés de sortir dans notre belle région gardoise. :slightly_frowning_face:

Ce vendredi 7 popos se sont retrouvés sur le site magnifique de la vallée de l’heure pour le premier bivouac avec un surreprésentation de T3z, mais dès le lendemain coxmi 64 et sa douce accompagnés de Sylvie et Cédric avec deux jolis bays. L’alchimie ne pouvait que prendre et cela dès l’apéro et autour du barbeuc. :smiley:

Départ dans l’aprèm pour la visite d’un caveau à St Laurent la Vernède et dégustation des trois couleurs, puis second arrêt dans la Venise Gardoise, Goudargues, où nous avons fait impression!! :stuck_out_tongue:

Nous nous sommes dirigés par la suite vers le second bivouac en bordure de Cèze pas très loin de Montclus (oui oui!!)

Re-apéro, séance de polish, auscultation des moulins, contruction d’un tipi, recherche du cubi de vin blanc par Isabelle pendant de longues heures!! :smiley:

Le lendemain, visite de Montclus, ricochets sur la Cèze …

Rangement du bivouac, nettoyage des lieux et du tee-shirt de Léo de T3z constellé de ketchup!! :laughing:

Retour par Lussan et bières en terrasse à Uzès.

Week-end très sympathique avec des tas de gens rigolos.

:smiley:

corto 30

Slt Renaud

cela chambre fort :laughing: :wink:

et tu as planqué les Tofs :thinking:

j’attends :roll_eyes:

@+

tout ceci nous met l’eau à la bouche sans les photos :grin:

combien fe fois doit on dire qu’ici nous ne savons pas lire, il faut des images :grin:

coucou,

paroles, paroles, paroles,… paroles, paroles, paroles,…paroles, paroles, paroles, …et encore des paroles …!!!
mais nous on veut des photos … :smiley: :smiley:
allez un p’tit effort …

:wink: a+

Pour les tofs, je vais laisser le soin à Coxmi, :open_mouth: il en a pris et il connait mieux la manip!!! sinon faut aller jeter un oeil sur T3z, mais Coxmi va nous en mettre, surtout l’épisode des californiennes avec Léo :laughing: :smiley: sinon il parait que l’on va être dans la gazette de Nîmes!! :sunglasses:

'est bon les gars je me dévoue…voilà quelques photos…


Bon voila j’y met aussi, pas mal de temps que je suis inscrit mais jamais poster ici…

Bon ptit week end sympa avec tout plein des gens nikel, il va juste pas falloir commencer sur ce forum la, ça chambre assez sur l’autre non mais, bon il faut excuser corto pour les photos, le PC ça lui change du minitel, pas encore l’habitude… :laughing: :laughing: :laughing:

image introuvable

image introuvable
image introuvable

Bon faut que change d’hébergeur pour les photos, image machin c’est un pe super long quand même…

Super Aquarik et Léo pour les tofs, on attend celle de coxmi 64 et des californiennes entre autre ou le sav assuré par Léo!!! :laughing:

bsr

c’est où UZes :question: :question: :question: :wink:

image introuvable

Prise de contact … la population locale semble sympa :smiley: :wink:

image introuvable

Le Fort alapopo :laughing: :wink:

image introuvable

allo Docteur j’ai 2 gars qui sont tombés raide de mon bibi :smiley: :wink:

Vite… c’est une épidémie :grin:

image introuvable

Mister Léo et 2 touristes californiennes « ji ti jure des vri… des ISA… » explication sur le théme trimixte :grin:

@+

Fallait bien se dévouer pour les californienne, vous ne saviez pas non plus vous servir de votre frigo… :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

salut les gens ! nouveau arriver sur le site et participant de ce week,qui fut fort sympas ! :smiley: bientot,mon BB et ma tete ! coucou a RENEAUT,LEO,PAUL,ISA,etc !!! les tofs sont top !

Bah cela alors internet est arrivé jusque en Lozère!!! :smiley:
Vous avez pris la box à Lamalou? :laughing:
n’hésites pas à envoyer des photos et des commentaires
@+ renaud allias corto30 :wink:

bjr

le gentil cerbére du bivouac Octave :smiley:

la ballade uzegeoise

image introuvable

American Leo at Goudargues :smiley: :wink:

tentative de blocage du bibi à Tyty avec Corto je te cause discret et un Modo qui met un caillou … pas assez gros :roll_eyes:

image introuvable

moment et tétes nouvelles fort sympathiques :wink: :wink:

@+

Salut tyty ,bienvenue et à bientot donc dans l’uzege… :wink: on y est pas déjà allé… :question: …on va encore déguster… :smiley:

image introuvable

les mains dans les poches l’air de rien ,mais le bibi a été plus fort que le facétieux Renaud…quand tyty met les gaz,ça passe ou ca casse…heureusement c’est passé…on sent là le reflexe du motard…

c’est passé mais il a fait une tête bizarre quand même le tyty…pendant que nous rigolions de cette boutade… :laughing: :laughing: :laughing:

Salut a vous tous!!! Les lozeriens reviennent en force mais on ne sait pas comment mettre et poster les photos?!! Eh!Oui nous sommes des petits joueurs!!! Ce we on va a nouveau (normalement!!) au vw tour de Uzes est ce que vous venez leo? reno?pol?..? A vos claviers! :wink: :nerd:

Si la lozère descend, cela ne va pas rigoler!!
la famille Corto 30 (reno) feran un saut le samedi soir en voisin, histoire de dire bonjour à tout le monde et prendre un godet, mais nousne serons pas du combi tour dans son intégralité. :wink:

C’est une constante des bords de ceze cette activité !!!
Une de mes activité favorite hors saison.