week end rodage sur Capbreton (40)

bjr,

ce week end s’annoncait chaud et ensoillé, donc samedi soir apres le taff depart direction la côte Landaise et par la même en profiter pour faire le premier test grandeur nature du moteur fraichement implanté dans le combi…

bien chargé, avec les 3 velos et tout le barda…aller 2/3 photos pour la route
image introuvable

et aussi sur la galerie

image introuvable

apres une heure et demie de route, arrivée sur un emplacement gratuit, tout proche de la plage et a qq coup de pedale du centre ville

image introuvable

tout sur place, la vente du poisson, les huitres, la glace pour forcer le frigo et jeter qq cubes dans le jaune…

image introuvable

image introuvable

un arriere plan bien sympa… :flushed:

image introuvable

et dans ces moments là, la vie est trop cool…et il faut adopter le rythme « FPC »… :roll_eyes: :roll_eyes: , nous avons trouvé une cabane a frites, avec des « vrais » frites maison et des « vrais » biere :smiley: :smiley:

ns devions rejoindre Pyla et sa dune pour faire qq km au moteur et du coup on n’a pas bougé du WE, trop bien…les km pour le rodage seront pour plus tard :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: c’est pâo grave… :smiley: :smiley: le but c’est pas de faire des bornes mais de prendre du bon temps…

D :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: j’ai pas raison… : :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Salut Combi64,
Sympa tes photos, surtout celle là :

Tu avais même le parking pour tes vélos au pied du combi :smiley: :smiley: :smiley:
Content pour toi de ce périple :wink:
Tchou
David

si c’est pour le « cover » du pare brise, j’ai fais celui ci pour l’arriere…

image introuvable

du coup t’a rodé ton estomac :grin:

et au moins a ca fait du bien a la petite famille :wink:

Non c’est pour ça : Tu avais même le parking pour tes vélos au pied du combi

Pas pour le rodage mais dans le meme coin

Départ de Toulouse samedi matin

Pause repas à Saint paul les Dax

Petit bonjour aux gardiens du lac

Un saut à l’océan

Un passage à la braderie de paques avec plusieurs personnes du site de croisés :wink:
dont bigoo qui refait son camper, doucement, mais surement. (Merci pour la nuit au chaud :wink: )

l’avantage du hors saison, c’est que personne ne vient te faire ch :smiling_imp:r pour le camping sauvage. Petite nuit sympa à l’étang blanc :wink:

et retour lundi… 500 bornes et quelques insectes plus tard.

Ho mon dieu on c’es pas vu depuis quand Ludo ?? je reconnais pas tes enfants :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Et pour le premier poste, la cabane « Chti » n’existe plus malheureusement

Depuis fort longtemps, mais tu remarqueras que ma femme n’a pas changé, toujours aussi jeune :smiley: