week end rentrée des classes

nous bien rentrer ,pas trop de monde sur la route,un peu de mal a retrouver la maison sinon RAS, desoler mais oups les photos je n’ai rien pris :wink: :wink: :wink:

bonjour bien rentré également
merci Armand pour ce weekend relax chaud mais arrosé néanmoins
a bientot :laughing: :laughing: :laughing:

Hello,
Bien rentré nous aussi de ce week end prolongé (dur, dur cela veut dire que les vacances sont finies).

Merci Armand pour cette organisation gérée de main de maître du « cadeau de bienvenue » fort sympathique jusqu’à la prolongation aquatique du dimanche soir en passant par la dégustation de produits régionaux.
Merci également à Claudine et JC de nous avoir permis de passer une nuit supplémentaire sur place.

Je pense avoir une ou deux photos (ou vidéos), je fais le tri et je les poste.

Pour nous c’est le dernier camper de la saison, donc vivement 2013.

Merci!!ce fut un ptit week-end sympa avec pour terminer la ptite partie de molky sur l’herbe à la maison,juste le réveil a 4h qui a été un ptit brin difficile mais bon une ptite sieste, un footing de 13km et hop la bete est requinquée§ :wink:

Bien rentré aussi avec toute la petite famille, les petites complétement HS au retour et encore aujourd’hui, mais tout le monde a bien profité de ce superbe week end ensoleillé :wink:

Encore merci Armand pour l’idée et l’orga, à refaire sans modération, ( sauf peut être pour toi les ti-punch :smiley: )

Bises

des photos !
des photos !
des photos !

:wink:

Moi j’ai bien aimé les ti-punch!!! :wink:

Quelques photos du week end…

Discussion à l 'apéro

moment de détente

préparation du repas

la tablée

de tous les ages

et de tous les appétits

nuit cocouning

degustation de produits régionaux

THE mouldiou.

ballade sur les bords du loiret

Bientôt la ballade en barque…

la ballade en barque…

la même chose avec des images qui bougent :
[youtube]6X3Er3jGFB8[/youtube]

Une ballade en barque, c’est que du bonheur

En encore un bon week end :smiley: , merci Armand pour l’organisation.