Week-end dans l'Oise

Tous les ingrédients étaient réunis pour s’évader avec bibi, un moteur fraichement vidangé et réglé, de superbes prévisions météo et un long week-end de pentecôte. Un peu fatigués et pas très courageux pour affronter les embouteillages jusqu’aux côtes normandes, nous décidons de partir dans l’ Oise. Une heure de route plus tard + un arrêt au supermarché pour remplir le frigo et le bar :smiley: , nous sommes arrivés au camping !

l’installation :

Et maintenant, piquer une tête à la piscine pour se rafraichir, vous avez vu l’arrière-plan ???

Un popo et un bibi wesfalia

Nous faisons connaissance avec leurs propriétaires

Le popo est un Wesfalia de 91 (un des derniers t3) c’est un daily driver qui appartient à Olivier, Dorota et leur fille Mila

Le combi est un Wesfalia 77 acheté il y a 4 ans, il appartient à Paul, Céline et leurs enfants

Le soir, après l’apéro, quoi de mieux qu’un bon dîner au feu de bois :laughing:

Après une bonne nuit de sommeil, le café du matin, c’est sacré !!!

Vous avez vu ce petit déj…Comme dans un pallas :smiley:

Maintenant, un peu de farniente

Puis la visite de cette superbe petite ville avec son église abbatiale du 12 ème siècle

Voilà, nous sommes rentrés à la maison, encore un super week-end en bibi avec pleins de souvenirs :sunglasses:

bonjour
comme quoi il y a pas besoin d’aller tres loin pour passer du bon temps …c’est dans quel coin de l’Oise ce village ?
@plus

Bonjour, c’est à St Leu d’ Esserent, à quelques kms de Creil. Effectivement, pas besoin de faire plusieurs centaines de kms pour passer un bon week-end, le patron est sympa, on peut rendre l’emplacement le soir en basse saison et les feux sont tolérés. Le camping est tellement grand et accidentés que dans certains coins, on a l’impression de faire du sauvage !

super sympa ses petit week-end combi pas très loin de la maison nous aussi on adore!!

ha excellent :wink: j’ai habité 3 ans à creil c’est pour ça ce sujet m’a interpelé.
Bon creil pour faire du voayge c’est pas forcément la meilleur destination. st leu c’est mieux :grin: hou ça rime

dailleurs mon bus à été trouvé dans une grange à verneuille en halate (ça touche creil)