Week end chez MARIUS

Salut à tous

Nous sommes bien rentrés après 1h30 de route « sans embouteillages ».

GRAND MERCI à toutes les personnes qui ont participé à l’ organisation de ce super week end (le proprio du champs, les amuses gueule…etc)

Spécial Thanks à Pit et cath. :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:

Les photos plus tard…

vite des photos, nous aurions tant aimé venir aussi ! :cry:

En voilà quelques unes en attendant le reste… :grin:

image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

Un grand merci a Cath et Pit pour l’organisation de ce week-end
Une ou deux photos :

image introuvable

YES, bien rentrer a la maison pour nous! merci encore pour ce WE, et un gros bravo et merci pour cette organisation et a CATh, PIT et tout les acteurs de la mise en place de ce WE :smiley:

Tout le monde a regagné ses pénates sans encombre, Marius est rassuré !
Merci à tous, et la liste est longue :
Monsieur le maire d’Havelu et non moins ami Guy Duval, propriétaire du champs, Philippe son fils pour avoir en pleine moisson pris du temps pour faucher le prés. Nicole son épouse pour le cadeau d’une quarantaine d’œufs qui ont servis pour la confection des salades, et Edith leur petite dernière qui aidée de Sophie une cousine ont confectionné des petits amuses gueules absolument délicieux, Isabelle pour un saladier de carotte râpées digne d’un repas de gargantua !mais aussi de deux charlottes incomparables, Alain pour les pomme de terre, Martine pour une salade de pomme de terre grand format, JC et son club pour le prêt du barnum, Mikaël pour le groupe électrogène, les câbles électrique et surtout l’installation ! Patrick, pour l’eau si précieuse en ce moment à Havelu (on vous racontera) à nouveau Philippe et Nicole pour la visite de leur exploitation avicole. Christophe et Claudine pour la visite de l’entreprise SK lier et le punch servi en fin de visite, Jean-Charles pour l’ouverture exceptionnelle du musée rétro mobile de la ville de Dreux et sa visite commentée.
Mon Dieu j’ai sûrement oublié du monde !
Et enfin, merci à vous tous ! Pour tous les petits plaisirs et les attentions qui nous ont touchés droit au cœur, merci, merci mille fois de votre présence et de votre amitié.
Cath et Pit

Salut, nous remercions Cath28 pour son accueil :smiley: ainsi que tous les acteurs comme sités précédemment , sans oublier tous les participants que nous avons rencontrés vendredi soir :laughing: . Bref c’était vraiment trop court pour nous dommage :cry: .
baybert79

ya pas d’autres photos???tout le monde attend celles du frogs,J AI OUBLIE MON APN
alors en attendant montrez nous les votres… :smiley:

Salut

Je vais en mettre vendredi après midi, toutes celles que j’ ai.

Voilà

:sunglasses:

toi aussi tu fous rien au boulot le vendredi après midi … j’me sens moins seul tout a coup :grin:

CHUUTTT ! ! ! ! faut rien dire, j’ai filé un flyer à mon boss et en plus il vient faire un tour ici de temps en temps :laughing:

J’ aurais pas du lui en donner :thinking: :roll_eyes:

Les premiers arrivés : Garagistes

Ensuite Pascath

Pendant ce temps là, Nicole, Blandine et Sophie viennent les bras chargés de leurs petits amuse-gueule si délicieusement frais…on va se régaler !

C’est au tour de JC, Grâce à lui nous aurons un camp de base digne de ce nom !

Massilia accompagné de Greg combi

Le sourire de Leticia

et la merveilleuse relève VWCamper

Suivi de près par Mikaël

Le cake lardons/pruneaux de Catherine…un délice

L’arrivée de baybert79

L’arrivée de VW camper accompagné de Frogsnfolk et de Combi 77

Petit à petit les oiseaux font leur nid !

Il faut hisser les éclairages en haut du château d’eau

Maintenant on peut aller prendre l’apéro !

Pendant que nous sommes à l’apéro, Jean-Baptiste, notre fils descend la tête en bas histoire de voir malgré tout le monde à l’envers… (il ne boit jamais, il cherche les sensations ailleurs…)

Ce n’est pas le tout, ça creuse toutes ses petites fantaisies, direction barbecue

Que …du…bonheur! merci,merci,merci! a bientot armand. :wink:

Salut à tous,

J’ai vraiment les boules de ne pas être venu :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face: :slightly_frowning_face:

Mais bon la vie fait que parfois… :roll_eyes:

et bein ça fait du monde pour un petit week end :astonished:
je vois que vous ne vous etes pas ennuyés et c’est tant mieux :grin:

C’est clair pareil pour moi…

mais trop de taf samedi et j’avais deja quelque chose de prevu samedi soir et dimanche. dommage ca avait l’air super sympa JCF me l’a confirmer.

en tous cas ca a du bon ca a permis a greg combi d’enfin poster son premier message :grin: :grin: depuis le temps… :smiley: bon bah maintenant t’a plus qu’a passer par la case presentation de toi et de ton BUS. allez hesite pas fonce.

A+
guillaume

Beau WE, dommage pour les abscents, mais, vraiment pas possible pour d’y être…

Guy

salut

domage de ne pas etre venu mais bon la voiture est parti donc on ne peut pas tout faire :cry:

OUI bah en tant que modo, je vais créer une loi qui interdit les photos des rencontres ou j’ai pas pu aller :imp:

( :cry: :cry: :cry: dommage, vraiment dommage :cry: :cry: :cry: )

Et en plus vous n’avez pas tout vu…la preuve:

PIT et Patrick les rois du barbecue!

Hervé et Pascal

Florent délégué au jaja!

Florence, Martine et Léticia, je ne sais pas ce qui les a fait rire mais elles rient de bon coeur!

Nico improvise un oreiller avec…un cubi…recyclage, recyclage

Voilà un petit aperçu du vendredi soir la suite bientôt…