week end au vigan

salut a tous
voici quelques photos de notre week end du 21 juin 2008 au vigan dans le gard :wink: :sunglasses:
premiere etape le camping du val de l’arre au vigan,calme,ombragé au bord de la riviere et pas cher
le reve quoi :wink:
image introuvable

image introuvable

image introuvable

image introuvable

en fin de journee petite surprise avec l’arrivee d’un groupe de trike qui avaient reservé des mobils homes pour la nuit
certain avaient meme des moteurs vw :open_mouth: :open_mouth:
image introuvable


le lendemain nous continuons notre ballade cevenol en direction du cirque de navacelle.en chemin rencontre avec de superbe rousses locales.

desolé mais j’ai un probleme avec ImageShack donc je ne peux ps vz montrer les belles rousses :cry: :cry:
promis des que ça refonctionne je vous envoie le reste de notre aventure :laughing:

Domage de louper les belles rousses :roll_eyes: :grin: :grin: :grin:

elle est quand même bien belle notre région hein ? :smiley:

qui a dit cocardier ? :grin:

je pense que tu connais mais au cas où … et aussi pour celles et ceux qui ne sont pas de chez nous >>> un joli coin à voir pas loin de là >>> le cirque de Navacelles

cool! j’y suis passé en camion porte-voiture pour aller chercher mon bibi en novembre 2006 :grin:

bonsoir a tous
donc voiçi une photo des belles rousses avec mon kombi et la suite de notre week end cevenol.
image introuvable

apres ce petit arret nous reprennons notre route :sunglasses: et quelques kms plus loins :open_mouth: surprise un alignement de menhirs en cercle comme en bretagne je soupçonne asterix et obelix d’etre passer par là :exclamation: :exclamation:
image introuvable

finalement nous arrivons au belvedere de blandas pour voir le cirque de navacelle.super impressionnant :open_mouth: :open_mouth:
image introuvable

image introuvable

image introuvable

nous decidons de reprendre la route pour aller voir le hammeau de navacelle tout en bas et là apres quelques virages christine ma femme commence a angoissée car elle a peur du vide :slightly_frowning_face: :cry: heureusement a mi chemin il y a un petit parking car il y a un sentier qui meme aux moulins de la foux,donc je m’arrette pour qu’elle puisse se detendre avant de finir la descente. :sunglasses:

apres ce mauvais moment a passer pour elle nous arrivons enfin au hammeau et ça vaut le coup d’oeil ,le coin est vraiment joli .batisses en pierres et petite riviere « la vis » mais l’eau etait tres froide .

image introuvable



apres ce moment de detente seance de demellage des poils de notre chienne par christine sur le parking pendant que moi je regardais un superbe popo qui etait garer un peu plus loin.

image introuvable

ensuite nous sommes remonter de l’autre coté au belvédère de la baume auriol.la vue est pas mal de ce coté la aussi et il y a un restaurant et une boutique qui vend des produit regionnaux avec degustation.
image introuvable


puis sur la route du retour nous allons voir le dolmen de ferrussac encore un vestige oublié par obelix :smiley:

et voila c’est fini j’espere que ça vous a plus et un conseil si vous passer dans la region n’hesitez pas ça vaut le detours et comme dit dgun c’est vraiment une belle region :sunglasses: :sunglasses:
thierry.

mille excuses pour les rousses les voiçi enfin grace a casimages.com

au cirque de Navacelles, la casba avec la vielle godasse clouée contre la porte (voir la flèche sur la photo), c’est celle des deux Remy :grin: et oui … c’est la notre d’à nous :smiley:

si vous (les vwcamper) passez par là, n’hésitez pas à taper des fois que nous y serions :wink:

C’est vrai ça, n’hésitez pas, non n’hésitez pas !!!
Elle est belle notre région pas vrai ? :grin: :grin: :grin:

coucou,

merci pour ce joli reportage photo …
merci de nous faire découvrir ce coin …
a+

tres jolies photos!!! on est pas loin et Sand ne connait pas…si je passe j’y penserais :wink:

merci pour les photos
on est en train de réflechir à la destination de l’été prochain ça donne des idées :wink: