WEBER 34 ICT DOUBLE

Salut,
Je cherche à acheter rapidement des tubes d’émulsion F6 pour ces carbus
C’est possible en France?

merci d’avance !
Bruno

Peut être chez B2H, sinon il ya une adresse sur le blog ci dessous
jok-r.skynetblogs.be/tag/mise%20 … 2034%20ict

A titre perso je n’ai jamais eu besoin de les changer.

merci Loïc !
Dur de se procurer les tubes d’émulsion ailleurs qu’aux Etats Unis… je vais faire avec ceux là (F78) pour l’instant…
Voilà ! Je viens de trouver en Angleterre …
burtonpower.com
2 tubes F6 pour 33 euros ports compris
Bruno

Hello un petit retour d’expérience après cet été (3500 km en bus avec 2L CJ et double 34 ICT)

Cylindres / pistons neufs; je pars en rodage… et le bus chargé à bloc. Un peu fou, mais j’ai regardé un trajet sans trop de dénivellé pour faire Valence - Mont Saint MLichel.

Côté vitesse, je rode « pied léger ». Ca se passe bien, la température de la Bretagne plait au combi. 85 ° pas plus.

Côté vidange, une à 1200 km (la prochaine fois sur un moteur refait je la ferai à 500 ! le filtre est vraiment crade…). Le moteur se libère. Seconde vidange à 2500. Le moteur se libère un petit peu.

Réglages faits, (carbu gauche 140 essence 180 air , ralenti origine, vis 1tr1/2 ; carbu droit idem sauf 150 essence. Tubes d’émulsions changé de F78 à F6)
les bougies ont une belle couleur marron clair ;
synchro carbu faite en cours de route,
le moteur est plein à tous les régimes, les carbus me donnent entière satisfaction ! Ils tiennent les réglages , ont l’air stables…

Seul bémol : la qualité de la tringlerie… argh EMPI y’a mieux… mais bon, je suis globlement content !!

MAIS BON ! TOUT CELA A ETE DEJA DIT SUR CE FORUM, ALORS MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS !! En paticulier à Loïc et DCA…

Bruno