WE en Bolivie (Sajama)

Hola todos !

Je vous fais passer le lien des photos du WE dernier : session camping en combi autour des volcans Sajama, Parinacota, et Pomerepe, en Bolivie. Un des meilleurs endroits en Bolivie pour profiter de nos combis campers : des pistes en sable suffisamment tassé, pas trop de rivières à traverser, et un endroit incroyablement beau, et où personne ne va !!!

Voici le lien:

http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1132490750261.2021994.1167057136&type=3&l=211c308b1f

A bientôt !

etienne

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: magnifique!!! :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
autant les photos que le lieu, quel bol tu as d’habiter là bas!
tu nous organiserais « le camper week de la Cordillère »?
la montagne toute arrondie qu’on voit au début, est ce qu’on passe devant quant on fait la route entre Arica et La Paz au moment de passer la frontière?

coucou,

effectivement moi aussi j’adoorrreeeeeee …ça fait rêver !!! :open_mouth:
merci encore de nous faire partager ces bons moments …

+1 pour un camper week en bolivie :grin:

a+
delphine

Salut Etienito ,je vous ai suivit durant tout votre périple ,et j’avais cru comprendre que vous étiez revenu en France :open_mouth:

Merci pour ces nouvelles images :wink:

Philcox 09

En cliquant sur le lien, j’arrive sur la page d’accueil de la page de ma fille!

Eh oui effectivement un camper week ici ce serait incroyable !!!
Maintenant nous sommes installés à La Paz, et nous y sommes encore 2 ans au moins. Après, j’espère qu’on pourrra continuer le road-trip commencé au Mexique l’année dernière pour faire les pays qui manquent, jusqu’à la Patagonie !! Si vous venez dans le coin en vacances, n’hésitez pas à me prévenir !!

La Bolivie est un pays assez incroyable niveau paysages. Par contre, les routes sont souvent très compliquées pour le combi ! Ici, le 4*4 est souvent indispensable !!
Seniorcanardo, tu passes bien devant la montagne ronde (le Sajama, c’est le pic le plus haut de Bolivie, plus de 6500 m) quand tu vas de Arica à La Paz. C’est juste après la frontière chilienne en allant vers la Bolivie.
Escapade, ta fille doit etre inscite sur Facebook, il faut qu’elle ferme sa session et se deconnecte, et là, tu devrais pouvoir voir les photos.

A bientot

Etienito

Merci Etienne pour toutes ces précisions :nerd:

Bonne continuation :wink:

Philcox 09

Salut Etienne.

C’est sur c’est royal.

Cela nous donne encore plus envie de venir :smiley:

A bientôt.

Eric

Salut,

C’est clair vous faites rêver là !
C’est notre rêve de traverser l’Amérique du sud en combi. On a fait l’Equateur l’année dernière (pas en combi) et depuis on veut y retourner pour faire l’argentine, le pérou, le chili et la bolivie (et de nouveau l’equateur car on n’a pas eu le temps de tout faire).

C’est pas trop chaud en ce moment la Bolivie? Je dis ça parce qu’on a croisé quelqu’un qui revient d’un an passé en Amérique du sud. Elle a terminé plus rapidement que prévu en Bolivie car elle nous a expliqué que c’était un peu la guerre entre les « riches » et les « pauvres » et que les Occidentaux sont assimilés aux riches…
Vous qui y vivez depuis plusieurs mois si j’ai bien compris, vous devez en savoir plus.

En tout cas, profitez en bien.

BayWin69

Salut Etienito !!!

Nous y sommes presque !!!

On est à Cusco, et ensuite Titicaca direction La Paz ( mi mai je pense)

Prépare les glaçons, et une petite virée :grin:

A bientôt

Eric & CO

SAJAMA, j’irai la bas…
SAJAMA suis allé la bas

salut mon pote, et bonjour à tous.

ah ces souvenirs, ces montées sur 3 cylindres avec une perfusion d’huile moteur…
ça va nous avions les bouteilles aussi pour nous.

j’espère que ça gaze etienito, j’ai pensé a toi au Beaujolais cette année…

slt en passant à toi aussi philcox.

voilà nous cherchons toujours un T2, mais les prix diffèrent iici alors nous sommes patients.

actuellemtn je suis en Suisse et je vous souhaite à tous et toutes cde bonnes fêtes de fin d’année.

ciao

Patetbea

Salut lemondeadeux,
Content d’avoir de vos nouvelles :wink:
Bon séjour en Helvétie , et ci tu as l’occase racontes nous ton retour :nerd:

Joyeuses fêtes à toi aussi :wink:

Philcox 09

héhé,
un abrazo a tous !!
J espere que tout se passe bien pour ceux qui roulent
Pat et Bea, toutjours en Suisse ? Bientot fini pour moi la Bolivie, je sais pas trop encore quoi faire avec Bobby (le ramener en France, remonter au Mexique avec ???)
En tout cas, je rentre sur en France de Mai à Juillet, on fait une enorme fete pour mes 30 ans le 9 juillet, alors bloquez déja le WE !!!
A bientot !

Salut etienito,
Il y à vraiment un choix à faire , pour remonter vers le Mexique :roll_eyes: ça te permettais de nous offrir d’autres photos en nous décrivant ta remontée :wink:

Et pour ton anniv , et ben dit nous en plus dans quelques temps ce serai vraiment super de pouvoir te féliciter et de partager de plus « près » avec toi les souvenirs de ton périple :grin:

Pas de news par ici de Pat et Béa :slightly_frowning_face: :thinking:

bonnes routes :wink:

Philcox 09