Nous voila bien rentrés. ![]()
bien rentre aussi a la maison ![]()
Bien rentré aussi, super WE avec des rencontres, du soleil, du vent, et de la bonne bouffe, merci Michel et les autres aides-cuistots pour cette réussite … ![]()
et merci aussi à toi Jean Luc qui sait se débrouiller pour toujours trouver de supers endroits où poser nos pénates ![]()
Salut à tous et un grand merci à tout ceux qui se sont démené, aussi bien pour trouver un lieu que pour nous faire une macaronnade digne de figurer dans les annales.
Il commence à y avoir des photos sur T3z
t3zone.com/viewtopic.php?t=7 … &start=330
A bientôt.
Barbassu
Hola la compagnie
quelques photos de ce week end super sympa au bord du lac avec une macaronade hummmmmmmmmm…
soirée sympa autour d’une bonne macaronade
Michel , le Maitre de la macaronade
![]()
et voila , nous avons eu le plaisir de retrouver notre Clof 34 en mode bergère … Que du bonheur ![]()
@+++ Eric
Eric, cet aprem, c’est atelier réduction photos ![]()
Ben nous on a mis un jour pour rentrer du coup on est en mode nostalgie de gens sympas, de boissons et repas sympas, et de camper-week sympas. Bref limite dépression.
Merci à tous !!!
les photos sont en prépa.
José
Allez, quelques photos (mais très peu) de notre WE à Ceilhes.
Il fallait bien que l’on prenne la route de la course de côte de Lodève en plein brouillard
après installation, nous avons fait une furieuse partie de Uno, bien à l’abri sous les auvents et tarps.
La spécialité catalane, Eric avait porté aussi l’aïoli, mais il n’est pas sur la photo ![]()
Nouvelle balade aux alentours
ça, ça ne se mange pas ![]()
relax face au lax ![]()
à deux sous la couette
Traditionnel feu :
c’est fini pour moi, comme je disais : je n’ai pris que peu de photos et comme dit José le WE est passé trop vite : ![]()
![]()