Warning

Bonjour a tous,
j’ai un soucis de warning. au tableau de bord il s’allume en fixe mais pas au clignotants exterieur.
Les clignotants eux fonctionnent bien.
J’ai déja changer le bouton de warning même avec un neuf ça change rien.
Ca peut venir du relais???
kenavo d’avance merci. :wink:

peut tu être un peu plus précis sur ta panne, svp
tes clignos fonctionnent normalement à droite comme à gauche?
quand tu met tes warnings, les clignos clignotent ou reste fixe extérieurement?

Moi j’ai compris que les clignotants fonctionnent bien que ce soit en mode cligno ou en mode warning et que c’est le bouton de warning qui reste allumé en fixe quand il est activé.

J’ai bon ??? :smiley:

Sinon c’est peut-être normal. Du moment qu’à l’extérieur ça fonctionne moi ça ne me pose pas de soucis… :grin:

Patrick

en mode warning tout reste allumé en continue alors que les clignotants marche normalement, en mode cligno…voila c’est clair???d’avance merci. :wink:

Peut-être un mauvais branchement sur ton relais de warning.

Un petit tuto ici old-droppers.com/index.php?s … 823&page=3
Bon, les images ne s’affichent plus mais c’est assez bien décrit. Et puis il y a quelqu’un qui a le même souci que toi sur son buggy et il a eu une réponse (pages 2 et 3). :wink: J’ai pas lu en détail mais ça viendrait de la centrale de clignotant…

Patrick

Salut,
Un ami vient de me régler ce problème. J’avais la même chose. J’avais aussi les clignotants qui clignotaient de manière bien trop rapide.
Ça venait de la centrale de clignotants qui était en fin de vie. Il a réussi à en trouver une dans un comptoir auto à petit prix.
Ne me demande pas comment ça se remplace, je n’en ai aucune idée il s’en est chargé pendant que j’étais en congés. Mais depuis, mon warning fonctionne et les clignos clignotent normalement. Voilà, j’espère que ça t’aidera. :roll_eyes:

Sur mon combi j’ai démonté le relai de warning, nettoyé les contacts à l’intérieur. Il faut y aller doucement pour désolidariser l’enveloppe en alu mais ça se fait avec un peu de patience. Depuis 2 ans c’est nickel.

Salut
Clignotants fonctionnant normalement mais warning qui ne clignote pas : j ai eu ça … L inter de warning était mal connecté.
Tu prends le schéma de la RTA et tu vérifies tes files à l arrivée au tableau de bord. Si l un d entre eux ne correspond pas au schéma … Tu as trouvé :bulb:

Si tu ne vois rien d anormal l interrupteur de warning peut être hs
Je ne pense pas que ça puisse être le relais Sans quoi les clignos déconeraient aussi

Voilà voilà …

A+dansl’bus