warning mais pas de clignotants

Salut tout le monde
J’ai lu tous les posts à ce sujet mais je n’ai pas trouvé de solution
Lorsque j’actionne le bouton des warning ça fonctionne devant nickel
Lorsque je veux mettre les clignotants rien ne se passe si ce n’est la petite lampe du tableau de bord qui reste allumée

Je précise que je n’ai pas de moteur actuellement pour tester tout cela j’ai brancher en direct le + batterie aux cables qui sont sous le van pour le démarreur et le neman je suppose, faut dire que suis une bille en électricité

Lorsque je connecte toutes les ampoules sur les feux arrières et que je mets les warning et bien c’est dommage que ce ne soit pas noel car j’ai le droit à un surperbe sapin de noel, tout clignote

J’ai vérifié tous les fusibles et frottés au paier de verre et les bornes aussi, les masses sont toutes bien propres et à la tôle

Quelqu’un a une idée ?

merci

salut
pour les feux ar il manque certainement le fil de masse qui va sur les cosses du bornier de masses

Merci Vévé pour ta réponse mais malheureusement non sur la plaque de contact des ampoules des feux arrieres se trouve une cosse pour la masse que j’ai relié au chassis mais ça ne change rien pffffff :open_mouth:

Regarde si ton fil de masse n’est pas cassé, car +1sur le pb de masse

Salut,
j’ai eu le même problème que toi, il a fallu que je change l’interrupteur de warning, qui en fait contrôle le warning ET les clignotants.
J’ai cherché un moment avant de comprendre et de trouver.