Wanted électricien sur Pau

Salut à toutes et tous !
je suis le propriétaire d’un T2B qui vient d’arriver du mexique.
Je rencontre un petit souci, certains fils se sont barrés de ma boite à fusibles et je n’ai plus de jus au contact ( donc pas de démarrage possible )
Pour ceux qui ne connaissent pas les vw mexicaines, il faut savoir que tout est réparé au fur et à mesure mais avec tout et n’importe quoi.
Aujourd’hui j’ai une salade de fils sur la boite a fusible.
Je cherche un électricien pour me faire un peu le ménage dans ce " bordel " et surtout me redémarrer mon Manolito :smiley:

Merci

Tu as Gam’s à Billières :wink:

Yes merci !

Je cherche éventuellement un combiste qui pourrait me dépanner sans que ça me coûte un oeil

emoticones-panneaux-007
Bienvenue sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

Pas de soucis, avec plaisir !

hello

salut voisin, tu peux te rendre chez Gam’s à Billere près du Golf
la tu trouveras « Le Zèbre » qui avec plus de 40ans d’expérience dans l’électricité auto doit pouvoir remettre ton K-mion en route
avec tous le câblage qui va bien et au bon endroit

a+
th

Salut Mr canardo !!!

tu as trop de lettre dans Billieres :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:, ça ce prononce comme tu l’écris mais c’est comme ça : BILLERE

ok, je vais voir avec Gam’s et le zèbre !
Merci pour vos retours