Salut,
Je suis emmerdé avec mon frigo Waeco CRX 50.
Il marche, mais les boutons de réglage de puissance ne fonctionnent pas, il reste en marche forcée au maximum. Normalement il faut appuyer sur le bouton thermomètre sous les leds pour régler la puissance de 1 à 5, là j’ai beau appuyer ça ne change rien de rien.
Une piste?
Salut Romain,
Tu as essayé de faire un raz en débranchant l’alim ?
seniorcanardo:
Waeco CRX 50
Visiblement ça a l’air un problème qui arrive : la carte PCB dans la porte :
Cet anglais t’explique comment il l’a changée :
Et grâce à lui, on apprend que la pièce est dispo… en France !
Dometic platine de commande SP-500-PCB2273 CRX0050, CRX0065, CRX0080, CRX1050, CRX1065, CRX1080, CRX1110
Raaaaah fait chier, ça va pas être réparable sur place…
Ok merci pour le moment je vais le couper manuellement la nuit histoire de pas manger que des mister freeze, là il tourne pleine balle
Changement fait!
Effectivement quand on compare la nouvelle carte (à gauche) et l’ancienne (à droite), ben y a un des composants qui est en Summer body et l’autre qui a fait une loukoumisation.
Merci @pierrox , si ça foire de nouveau j’essaierai de trouver ce composant séparément de la carte et de remplacer que ça
Cool, ça remarche alors !
Oui visiblement ce condensateur a trop mangé de courant et s’est lookoomisé !
La bonne nouvelle c’est qu’en changeant juste la bête, ça devrait repartir - j’ai sauvé mon projecteur vidéo comme ça. Ca vaudrait presque le coup de tester si le changement du composant suffit - cela dit, ce sera énervant de voir que ça pouvait se réparer pour pas grand chose…