Waaazzzaaa , le retour du come back II

:smiley: Enfin me revoilà avec un nouveau bay !

nouveau départ donc nouveau combi:

Après avoir vendue une beeeeeeelle cox resto cal je me mets à la recherche d’un combi propre et westfalia d’origine . Je regarde les annonces partout , rien de bien convaincant je mets aussi une annonce de recherche sur LBC. C’est là qu’un gars me contacte , il vient de faire refaire son combi , et il a besoin de faire de la place… Aussitot on va voir ce combi , à 15mn de la maison .

Le combi sort de chez le carrossier , il n’a pas roulé , il n’avait même pas les plaques . Petite discution , petite négo , on se mets d’accord sur le prix et les conditions.

Il aura fallu quand même presque 4 mois pour que tout soit en ordre , dû en grande partie au changement des freins AV .

Bref , depuis hier , il rejoint la cox Jeans et le bugster

Description : combi de juin 72 :grin: ouaip , un '72 de plus ! , westfalia d’origine , moteur echange std VW 1700 , attelage , marche pied escamotable , chauffage aditionel , déflecteurs ouvrants…dommage , pas d’horloge bruyante et hors de prix !

image introuvable

Uploaded with ImageShack.us

image introuvable

image introuvable

Je mettrais d’autres photos plus tard , avec imagehotel qui marche pô tout de suite…

Tres bel outils mais tu nous dis pas le princial LE PRIX en tout cas tu n’a pas grand chose a faire dessus :wink:
GUY

mets nous des tofs !!! de l interieur et etc !!!

cool , content pour toi !! :wink:

content pour toi bruno ,car un wazaa sans bay ben c est :slightly_frowning_face:
avec toi et ton bay un collegue qui viens de se racheter une cox sa va faire du vw dans le coins sa manque plsu que moi
mais bon sa helas attendra :smiling_imp:

bien sympa ton bus :smiley:

:neutral_face: ouai , il me faudrait le matelas arriere (MP si vous trouvez ça :wink: ), à moins qu’on puisse trouver du skai d’origine… :thinking:

Le prix ? non remboursé par la sécu , pourtant , c’est bon pour la santé, les combi ! :grin:

Sinon , quelques détails à voir encore , comme un joint de réhausse ,réparer ou changer la toile :cry: , un nettoyage interieur… :smiley: pas trop dur , la resto !

Joli bus en effet !!
Bien revenu à toi !! :grin:

Bay windows M-PLATES uncoding

M-PLATE

1970-1979 Forum link to my M-Plate

Forum signature link to my M-Plate

M-Plate content
Model Type 2 (T2) mod. 231(9) :

• VW Campmobile
  • Sliding door right
  • LHD
    Chassis number 2322164820
    Serial number 164 820
    Modelyear 1972
    Planned production date

Wednesday, 12 April 1972
Number for production planning

(temporary serial number) 7446
Type of engine Type 4 (CA) - 1679cc, 49 kW (66 bhp DIN)
Type of transmission Manual 4-speed gearbox
Paint color L90D - Pastel White
Remark : Westfalia
Interior color (doorpanels and seats) 51 - Dark Beige Leatherette

Destination France

M-CODES

M-CODE Description Concerned models From chassis number To chassis number
119 Eberspacher BN4 petrol heater whith outlet in load/passenger compartment 211-244

2x2 2 300 000
119 Eberspacher BN4 petrol heater whith air recirculation connection and outlet in load/passenger compartment 211-244
271-274

2x3 2 000 001 2x3 2 300 000
119 Eberspacher BN4 petrol heater 211-238, RHD

2x4 2 000 001 2x9 2 300 000
123 Suppression equipment for radio reception 211-274

123 Unparasited engine -
124 Yellow headlamps and safety rear view mirror 211-274, France

2x5 2 300 000
124 Yellow headlamps 211-274, France

2x4 2 000 001
507 Vent wings in cab doors 211-235
261-274

518 Campmobile : Opening in roof with reinforcement for westfalia pop-up roof 231
234

2x4 2 057 729
530 With automatic step 211-244

P36 Westfalia interrior type SO 72/10 -

Unknowns M-CODES

H72

ça peut être quoi , l’option H72 ? :neutral_face:

cool

j’ai bien cru apercevoir de loin hier devant chez Pat, je me suis dit: "tient tient tient, ça sent le Waaazzzaaa a plein nez ça :smiley: "

content pour toi en tout cas :wink:

Salut Bruno
C’est tout frais l’acquisition ??
Tu nous fais plein de cachoteries en ce moment.
à bientôt .
Content que tu ai replongé ( une nouvelle fois ).

On aura l’occasion de se croiser prochainement.

On te verra peut être au VCT maintenant que tu es digne :wink:

Bisous

à plus :grin:

salut à toi,

eh…celui là…tu vas le garder conbien de temsp ? :grin: (ok it’s a joke :wink: ),

re- re bienvenu bruno :wink:

leboncoin.fr/caravaning/183549342.htm

quelques jours , pas plus ! :laughing:

:laughing: :laughing: :laughing: enfoiré vas :grin:
ouais bof il n’y a pas l’horloge :grin: , pense à t’inscrire sur le recensement72 dans « une pause » :wink:
fred

je me demande tu a fait quoi pour que le prix TRIBLE en quelque semaine ???

image introuvable

si tu sais me donné les factures des pieces en OR que tu as rajouté ???

j’en reste la pour le moment , en attendant des nouvelles et des photos des justificatifs des 13000€ de traveaux effectué .

d’avance merci

non, mais tu ne te rend pas compte: c’est qu’il a posé son séant dans les sièges, c’est ça qui triple la valeur… :laughing: :laughing: :laughing:

salut huyman,

waaazzzaaa, à mis l’annonce comme une blague, pour se moquer des gens qui mettent un prix délirant sur leur camions :wink:
(bone ne même temps si’l trouve un preneur à ce prix là, je suis persuadé qu’il va s’en séparer :grin: )

windcombi

t’inquite je suis pas la pour jugé , mes je trouve aussi que certaine personne exagere sur les prix .

c’est aussi pour sa que je ne suis pas intervenu en criant au scandal ,etc…

heureussement que ce sont pas les tiennes sinon il l’aurai donné :laughing:

en même temps , j’comprends pas , j’ai pas eu d’offre , je me suis quand même localisé à Paris XVI eme :nerd: , ça devrait aider… :roll_eyes:

:grin: