Enfin me revoilà avec un nouveau bay !
nouveau départ donc nouveau combi:
Après avoir vendue une beeeeeeelle cox resto cal je me mets à la recherche d’un combi propre et westfalia d’origine . Je regarde les annonces partout , rien de bien convaincant je mets aussi une annonce de recherche sur LBC. C’est là qu’un gars me contacte , il vient de faire refaire son combi , et il a besoin de faire de la place… Aussitot on va voir ce combi , à 15mn de la maison .
Le combi sort de chez le carrossier , il n’a pas roulé , il n’avait même pas les plaques . Petite discution , petite négo , on se mets d’accord sur le prix et les conditions.
Il aura fallu quand même presque 4 mois pour que tout soit en ordre , dû en grande partie au changement des freins AV .
Bref , depuis hier , il rejoint la cox Jeans et le bugster
Description : combi de juin 72 ouaip , un '72 de plus ! , westfalia d’origine , moteur echange std VW 1700 , attelage , marche pied escamotable , chauffage aditionel , déflecteurs ouvrants…dommage , pas d’horloge bruyante et hors de prix !
Uploaded with ImageShack.us
Je mettrais d’autres photos plus tard , avec imagehotel qui marche pô tout de suite…