VW LT 28 recherche Mécano

Bonjour tous le monde :grin:, bon alors pour tous vous dire ma copine et moi avons fait l’acquisition d’un VW LT 28 de 1985 (autosleeper); en connaissance de quelques problèmes notamment électrique (électromécanique)faisceaux de démarrage mais aussi en méconnaissance d’autres problèmes mécaniques.

Ce camion est un vrai coup de coeur, je vous l’avais présenté sur mon premier post sur ce forum, cependant je pense que nous avons manqué de vigilance à l’achat peut être par méconnaissance et entêtement ducoup on se retrouve avec ce petit bijou qui ne roule pas.

Maintenant mon manque de connaissances et aussi d’ espace ainsi que de matos me pousse a contacter un professionnel qui en veut bien pour le bichonner, pour la partie mécanique et élec démarrage.

Nous sommes dans le Var et peux de garage veulent s’occuper de lui ne serais-ce que pour faire un diagnostic rapide.

Si vous avez quelques adresses où que vous connaissez quelques érudit de la sainte mécanique (apparemment simple :stuck_out_tongue_winking_eye:) de ce genre de véhicule n’hésitez pas.

Je vous remets quelques photos du béstiaux pour vous donner une idée




1 « J'aime »