VW kid

Salut !
Chose promise chose due … pour ceux que nous connaissons, eh bien ça y est !!!
Un nouveau dans la grande famille des VW campers … Louis !! :grin:

Il est né ce soir vers 20h30, pese 2.890 Kg et mesure 48 cm… en bonne santé, tout s’est bien passé, maman est crevée aprés une césarienne . Mais on est super contents.
Son hamac de cabine est fin près pour les sorties à venir … promis Buggyderby, je mets des photos un de ces jours :laughing:
A bientot les ptits loups :smiley:

Bienvenue a toi LOUIS :smiley:
Moi c’est MILA et j’ai dix jours
c’est grace à moi que papa veille si tard :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
et peut ainsi « jouer » sur internet d’une main et me bercer de l’autre :wink: :laughing:
@ + Mila et papa

:flushed: :grin: grossssss bisousssss à vous Mila et louis,j’espère vous rencontrer très bientôt avec vos parents dans un camper week ou autre :grin:

Philcox 09

bienvenue à Louis et Mila !
et félicitation aux parents :wink:

félicitations à vous 2!! :laughing:
Et le plein de bonheur pour de nombreuses années

Bienvenue à ce beau Bébé et que la maman récupère vite ! Bravo, il est bien arrivé juste avant Noël ; c’est un beau cadeau !Félicitations aux heureux parents ! bisous à tous les 3 !

Un très beau cadeau de noël (un peut en avance ) félicitation

Bienvenue aux bouts de choux et félicitation à la maman et au papa .
Au plaisir de se retrouver et d’arroser ça !

Bienvenus au p’tit Louis, enfin, il est arrivé… :wink: , encore un peu, il venait pour Noel :open_mouth: , gros bisoux a Jo, quelle se remete vite, et Mat fait pas trops la fète :roll_eyes: :roll_eyes: félicitations a tout les deux :wink: Ca vas ètre un sacré coquin, il tire déja la langue :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Papi & Mamie :grin:

slt a toi,felicitation a vous et la bien venu a louis :wink:

Bienvenue Louis :wink:
Félicitation PAPA et MAMAN
:wink:

Tous nos voeux de bonheur et felicitations pour ce beau bébé!!

Passez de bonnes fêtes de fin d’année!!

bienvenu sur terre les loupiots :grin:

MERCI MERCI MERCI :grin:
Ca nous va droit au coeur… J arrive de la mater’ et c’est dur de quitter sa ptite famille comme ça le soir :cry:
Alors c est cool de voir tous ces messages le soir en rentrant !
Sinon prévoyez les boules quiès pour les prochaines sorties… ca va brailler dans les combis !!! :laughing:
Bienvenue à toi ptite Mila, et encore merci à tous, je ferai le compte rendu à ma belle demain promis !
+++++ :wink:

enfin une paire de réveil matin pour les sorties :laughing:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
bienvenu mon p’tit Louis !!! on a hate de faire ta connaissance !!! au moins je ne serais pas la seule au prochain combi tour a me lever tôt pour le biberon du matin!!!
ahah on vous fait de rorobisou
profitez bien ça pousse très vite c’est p’tites plantes la !!!
a+
katy et la smala

ps poupoune bien jo elle aussi va en avoir besoin

bsr

bienvenu à Mister Louis dernier produit de la Vintage Family :wink:

@+

bienvenue au futur client du hamac de cabine… :grin:

felicitations…!!

aaaaaaah, c’est donc pour attacher son siège auto que tu as acheté la galerie de windcombi?!?
bienvenue au p’tit Louis, et un bon rétablissement à la maman, ça doit pas être facile à vivre la césarienne.