VW et Perou, l'amour fou ?

Hola,

Je suis encore au Perou mais je rentre bientot. En attendant voici un apercu de ce que j’y ai vu :

Ca donne envie de retourner a l’ecole, non ?


(pour ceux qui ne parlent pas espagnol : c’est un bus scolaire)

Vus en pleine campagne autour d’Arequipa :


… et a Cuzco :



Je vous jure qu’il roule et qu’il fait des pizzas tous les jours !

…a Chachapoyas :

C’est promis, il y en aura d’autres qui suivront plus tard… patience !

P.S: Desole pour les fautes, c’est un clavier americain QWERTY… y’a pas les accents…

Salut Le-peyo,

Merci beaucoup pour cet avant gout :wink:

Bon (prochain) retour par ici :grin:

Philcox 09

Aéroport de Lima, il y a 6 ou 7 ans:

Holà !

Ca y est ! J’ai de nouveau internet, voici donc les quelques autres VW que j’ai pu photographier là-bas :

On peut apercevoir l’avant sur la page précédente. Notez les ouïes avec une écope de refroidissement (il y a un topic là-dessus).








Bon d’accord, c’est pas une VW, mais ça m’a fait plaisir de la voir là-bas; pas vous ?

Et bien sûr, une petite pensée pour les milliers d’autres que je n’ai pas pu immortaliser… :cry:

bizzard ces capots :thinking:

ouais, c’est quoi ces horreurs :open_mouth:

une 1304, l’évolution logique de la 1303…

:smiley: :smiley: :smiley:

… dommage, je n’ai pas pu vous ramener une photo du modèle décapotable ! :smiley:

héhé:

Apparemment, il a trouvé son spot pour vendre ses pizzas !!!
En deux semaines je l’ai vu se déplacer deux fois (pour éviter un P.V. ?) bien qu’il se stationne toujours à côté de la même grille (au milieu de la rue), se faire casser une des vitres avant, et la remplacer…
En examinant tes photos et les miennes on peut voir qu’il a aussi brûlé au niveau de la serrure(?) conducteur… et qu’il aime le mastic !

Increvable c’te bestiau !

… et il est toujours bien en place…