VW Castle Party 3 10-11 juin (37)



Si ça vous dit, nous y serons dès le vendredi soir.

4 « J'aime »

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Ticket ok :sweat_smile: merci @rvcamper ! Arrivée probable vendredi début de soirée avec @Garden en Silver (si réglages carbu ok) + Eriba :smiling_face: et nos deux gentils ados :green_heart: @mexico72 j’ai pris note de la commande de fromages de chèvres :yum:

2 « J'aime »


Plan du site

1 « J'aime »

J’ai vu où étaient les buvettes!!! Top :+1: :joy:

4 « J'aime »

Réservation faite.
Arrivée vendredi avec le champagne (le combi bien sure :wink:)

5 « J'aime »

:+1: 2 champagne et 1 silver sur le même campement :ok_hand:.

2 « J'aime »

Rv, micka,Agnès ont vous attend où pas? Nous départ vers 17h 17h30

Départ @Garden :checkered_flag: après avoir récupéré nos 3 ados adorables :wink: (sortie collège lycées…) donc pas avant 17h30. Nous ne passerons pas pas Orléans, plus vers la Sologne voire l’autoroute :scream: pour arriver plus vite :sweat_smile: et partager une belle soirée vendredi :white_check_mark: Si les premiers arrivés pouvaient nous installer pas loin de deux arbres :evergreen_tree::christmas_tree: un hamac est dans les valises !

2 « J'aime »

Je devrai pouvoir être par là dans ces heures :grimacing:



« Notre programmation des concerts est superbe pour notre VW Castle Party 3.
Ils ont beaucoup de talent, et vont nous régaler tout le week-end du 10-11 juin. Ronan One Man Band 11/06, LA BEDOUNE 10/06 Ady & The Hop Pickers 10/06, YRB Dup 10/06 Leela 10/06 et la troupe Go Swing Chinon 11/06 pour les démonstrations de blues, swing. Liens de leurs chaînes YouTube avec leur univers musical :

Toutes les infos sur notre site :
https://www.touraine-vw-evenements.fr/à-propos-4 »

1 « J'aime »

Le Silver tourne comme une patate depuis le printemps !

Donc ce week-end travaux obligatoires!

1-dépose des carbus, passage aux ultrasons et remontage.
C’était beurk beurk dedans! Une vrais cochonnerie l’E85!

2-réglages des culbuteurs

3-remplacement des bougies! @pierrox les bougies Iridium marchent au top avec le 123 ignition :+1:

bilan ca tourne rond et ca pousse !

richesse à 10, donc gicleurs à revoir mais c’est bon signe pour w-end prochain :call_me_hand:

Donc oui! Deux Champagnes et un Silverfish pour le Castle Party!

4 « J'aime »

Il y aura au moins un troisième Champagne, d’un membre du club local :slight_smile:

2 « J'aime »

@mexico72 les fromages de chèvres sont au frigo :yum: mais vont-ils tous arriver ?..

1 « J'aime »

j’espère qu’ils vont arriver jusqu’a tours en entier

1 « J'aime »

Combien de place doit on réserver pour vendredi

-------- Message original --------

Alors la ?? Je ne sais pas précisément qui vient ou pas! M is je pense qu’au vu des précédents échanges je viserais bien les 8-10 :grinning:
Une belle place en somme! Pour en plus mettre l’es auvent pour le soleil et les tables!
Et bien sûr les arbres pour l’ombre aussi et le hamac! ( faut juste espère que le temps reste tel qu’il est actuellement dans le Nord :sun_with_face:
A voir qui arrive en prem’s!!

3 « J'aime »

Nous arriverons vendredi vers 20h :fuelpump::fuelpump::fuelpump::fuelpump::sweat_smile:

Entre 8 et 10 emplacements…
Je pense que nous y serons pour l ouverture 17h

1 « J'aime »