Vw-camper est malade !? => non en convalescence => guéri :-)

Contribué, moi aussi…

Merci pour votre implication et ce travail de fou !

Encore bravo.

Vous êtes formidables ! un grand merci pour l’avancement !

NON, c’est vous qui êtes formidables d’avoir fait vivre vw-camper pendant des années, c’est vous administrateurs et modérateurs qui vont faire évoluer vw-camper vers la version 3.
Nous, on apporte simplement une petite contribution financière, afin que tous ces services continuent, car sur vw-camper, on apprend, on échange, on rigole, on partage, on rencontre (des gens, des régions), …et bien plus encore.
BRAVO au staff de vw-camper, BRAVO

Merci Xav’ pour ces si justes paroles. Et encore merci aux concepteurs de la V3.
Ce forum nous est précieux, et les personnes qui le font vivre également.
A très bientôt !

MERCIIIII!!!

Voilà ma contribution est faite aussi, longue vie au fofo et merci pour votre travail les gens :wink:

Merci! de la part de tout le monde :wink:

Contribution faite.

Un grand merci à vous toutes et tous de nous permettre d’avoir un forum très sympa et actif.

Longue vie à VW-Camper

Fait pour ma part également.
Bises à tout le monde.

Des nouvelles fraiches du transfert.
Nous avons accès à tous les éléments techniques nécessaires pour basculer vers la V3.
Les derniers préparatifs sont en cours…
Lorsque tout les voyants seront au « vert » le forum sera mis en lecture seul puis suspendu durant une semaine environ le temps de finaliser les nouveaux réglages.

Encore merci à vous pour votre participation financière!

Cela nous permettra d’assurer un service fiable et performant pour la V3!
Nous y reviendrons plus en détails dans la prochaine version pour les plus curieux.

Michaël

Contribution faite

Merci encore a ceux qui font vivre le forum

Hello,

C’est fait pour nous aussi, merci pour votre investissement pour ce vieux fofo que nous aimons tant :smiley: :smiley: :smiley:

Bon! Et bien voilà ! C’est fait!
Les premiers curieux se connecte on dirait :relaxed:

2 « J'aime »

Dimanche 6 mars à 13h, décollage du nouveau site dans le cyberspace ! :rocket: :rocket:

1 « J'aime »

Génial. C’est top.

3 « J'aime »

Bravo à vous !!!
On va essayer de prendre nos marques dans cette nouvelle architecture Discourse :slight_smile:

3 « J'aime »

Et si ce n’est déjà fait, on vous encourage à jeter un oeil ici :

1 « J'aime »

Merci encore pour tout, et bravo pour ce travail :clap: :clap: :clap:.
On se retrouve le temps d’explorer toutes ces nouveautés :+1: :+1:
On est trop content de vous retrouver :slightly_smiling_face: :upside_down_face: :slightly_smiling_face:

4 « J'aime »

Bravo pour ce su per boulot ! Je ne sais pas comment vous avez fait, trop blaireau dans le domaine !!! Mais que de temps vous avez du investir !!
Vivement un bon vrai Combi tour où on puisse vous fêter comme vous le méritez !

2 « J'aime »

Bonjour
Bravo à tous ce forum est une bible, il permet de faire des recherches faciles, de communiquer des evements et tout est bien rangé.
Facebook permet de l’instantané c’est tout.
La avec le forum c’est du solide :rofl: :wink:
Encore merci pour ce travail
Maintenant reprenons nos bonnes habitudes et consultons le et enrichissons le le plus possible.
Bises à tous

5 « J'aime »