VW Auwärter Carlux

Trés trés rare, et trés joil!!!.

D’autres photos et vidéos a venir…

youtu.be/i4jMk30aktw

[youtube]i4jMk30aktw[/youtube]

youtu.be/pBfxLrVmgFE

[youtube]pBfxLrVmgFE[/youtube]

The Bug Box en possede un à restaurer:

interieur

detail de la custode arrière:

C’est surtout le même que la première photo.

je le trouve tres moche, on dirait les voitures de maneges de gosses… :thinking:

pas plus moche qu’un T3

… j’déconne! :smiley:

il est juste original et surtout rare :wink:

:smiley:

j adore ,arf ricox a tourner sa veste prends gout au parpins lol

Combi (de combi mag) doit jubiler,
il ont fait un reportage sur ce carrosier dans le dernier COMBI :sunglasses:

(ON)Comme quoi, ya quand même (des fois) des choses super intéressante dans ce mag (OFF)

p*tain mais c’est pas possible d’avoir le cerveau formaté à ce point là!!!
je déniche un rare, très très rare véhicule chargé d’histoire, y’en a plus beaucoup sur terre, la structure est encore saine, et qu’est ce que c’est la priorité des priorités? une belle peinture? une restau complète? Non, non, je fais comme tout le monde:
et j’te droppe, et j’te colle un train rétréci, et j’te mets des jantes blig bling
c’était le coup de gueule du samedi matin :imp:

D’accord avec toi, et en plus les jantes sont d’une banalité à mourir, on trouve ça dans n’importe quelle crémerie aircooled… :slightly_frowning_face:

Tout pareil, c’est pas top :slightly_frowning_face:
Ça m’a piqué les yeux, de bon matin :imp:

quand je dis à tout le monde que les trains rétrécis c’est naze et laid on m’écoute pas

faut croire que ceux-ci préfèrent camper sans faire trop de kilomètres.

naze et laid, chacun est libre d’avoir ses goûts, mais autant sur un split standard ou un bay comme il en reste des millions sur terre, on peut faire ce genre de tuning (le commun des mortels, il appelle ça du tuning), mais sur un bus aussi exceptionnel :roll_eyes:
pourquoi pas un schwimmwagen en german look avec un T4 de 2,6l…

+1 :smiley:

Voila, de l’ORIGINE !!!, c’est Superbe!.. :open_mouth: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished:

Et en plus, en pleine action !!!

C est des combien de place? le top équipé camper

en même temps, un p’tit top-chop, un kit air-ride, jantes et ailes élargies, peinture flamming et échapement chromés sur les cotés, des boxes pour remonter le plancher pour rouler tres bas, ça l’ferait encore plus :smiling_imp: :smiling_imp: et puis ça peut pas être plus moche que les westy de 73 :grin: :grin:

crevard attitude :smiley:

et puis si c’était moche comme un westy de 73, ça serait encore moins moche qu’un 68 avec une face avant de 73 défoncée, un train avant de 74, un toit ouvrant étanchéifié avec du gaffer et un meuble de popo