vw amor week à plemet 2ème édition

bonjour à vous tous
ce week-end nous sommes aller à plemet petite commune très sympathique et pleine de charme
mon tchou-tchou( notre petit et robuste T4 qui affiche 372000km ce qui est déjà pas mal pour un 1L9 D)
ainsi que ma chérie et notre petit bouvier bernois
sommes aller à cette charmante et très convivial concentration de vw air cooled je sais je ne peux pas prétendre à ce titre ms étant grand passionné vw il fallait que nous y soyons pour nos petits yeux
tout d’abord je vous félicite pour toute la logistique qui a été très remarquablement efficaces
un club moto et un club vw et vous avez une concentration de toute beauté
grâce à vous nous avons vécu un moment graver à jamais ds nos mémoire
merci à Gérald propriétaire d’un popo joker
merci à mathieu et c’est 2 bambin et leur T2ab
merci aussi à yves et sa conjointe pour qui nous avons une pensée particulière du faite que son très joli combi T2a bi-ton es tomber en panne lors de la randonnée en espérant que leurs tracas mécanique soit résolu
merci aussi à toute la petite troupe de nantais qui nous ont payer l’apéro vous vous reconnaîtrez sûrement on se rêvera ds 2ans pour le jogging à 7h mdrrrrrr et
surtout maden ton split es un vrai bijou
grâce à vous tous nous étions sur un petit nuage
j’invite tous le monde à venir ici histoire de garder tout les contact crée lors de ce rassemblement
merci et merci à vous

Salut, j’ai vu le bouvier :smiley: , c’est clair super week-end vivement dans 2 ans,je metterai des photos ce soir

cool car pas moyen de mettre des photo car je dispose juste d’un iphone4s
et pas moyen de poster des photos

tu es venu avec quel véhicule dis moi

Le bay ex armée suisse aménagé

Salut à tous, je commence tout juste à me remettre du week-end…heureusement je reprends que demain :laughing:

Merci à tous de la part du vw armor crew et du club de moto les fil’ou pour l’embiance que vous avez mis au meeting :cheers: :bounce: 8)

J’ai commencer à mettre des photos récupérées sur les différents forums avec les notres sur notre blog( vwarmorcrew.skyrock.com/ ) :wink:

Notre bilan du week-end: Plus de 215 vws sur le site

Plus de 15 département différents présent allant de paris à la rochelle

17 futs de bierre descendus lol

35 motards à accompagner la ballade

Une organisation niveau restauration et bar au top!!!

du beau temps au rendez vous à part vendredi

Beaucoud de pièces à vendre au swap meet

De superbes véhicules (low light, barn 61, porsche 356, 912…)

Un nombre impressionnant d’Eriba

Un site parfait

Des motards super sympa

Une tombolla qui a eu un énorme succès (sacré hazard le coup du frigo… :astonished: )

Beaucoup de participants pour le jeux des vws flottantes avec de belles réalisations

Une course de lenteur ou on s’est encore bien maré comme la course de capot d’ailleur!

Des enfants avec le sourrir grace au chateau gonflable, les jeux el l’atelier maquette- dessin qui leur étaientdédiés.

De très belles maquettes (merci hugo, yannick et stéphane)

Des professionnels super sympas et prets à revenir dans deux ans

Enfin bon un super bilan quoi (à part le vol de la bigougaine et de la déchirure dans la structure gonfflable…ça nous a un peu dégouté le dimanche matin… il y a des cons partout)

Pour rappel pour ceux qui n’étaient plus la à la remise des prix ou qui ne comprenaient rien à ce que je beuglais dans le micro (désolé je ne m’en appercevais pas :flushed: ):

Une grosse partie des fonds récoltés par le club de moto est reversé à l’asociation: « rayons de soleil » qui aide les parents d’enfants handicapés.

Merci encore à vous tous et rendez vous dans deux ans au meme endroit! :smiley: :wink:

salut madncox
sa je suis plutôt ok avec vs tout à été royal et la randonnée quel plaisir de parader avec vous tous