il y a quelque chose qui me laisse rêveur depuis quelques heures et même si je sais que rien n’est encore joué et loin s’en faut, j’aimerais s’avoir s’il y a moyen de coller un 2L CU sur une boite à trompettes svp ?
modifs ou « papa dans maman » ?
papa dans maman quand tu aura rogné ta cloche et mis un volant moteur plus petit. mais le poids t’obligera a faire une barre de soutient sur l’arrière du moteur (c’est que c’est lourd un moteur de vrai camion )
les volant moteurs des T4 ne sont pas compatible avec ceus de T1 et inversement. Il faut donc un volant moteur de T4, le plus petit étant un 215 je croix.
Ta clocha de boite doit etre faite pour un MAXi de 200 donc rognage obligatoire aussi
je me disais aussi … bref, ça serait presque mieux de monter l’ensemble moteur/boite CU mais bien sur c’est sans compter le fait que c’est un chassis spécifique pour boite à trompettes et non pour boite à cardans alors à moins de remplacer la moitié arrière par une moitié arrière adaptée aux cardans, je vois pas comment contourner …
salut remi
refait ton 1600 ,je l’ai ecouté et il a pas l’air de trop mal tourner
tu controle le jeu lateral du vilbrequin ,au pire tu met un kit cylindres pistons et avec les 2 carbus que tu a dejas dessus il va largement entrainer les 500 kilos du buggy tout en etant fiable
Je pense la même chose, enfin perso j’ai jamais vu, peut être qu’il faut chercher dans les pièces destinées au drag, mais la, il y a de grande chance que se soit de l’allégé donc pas forcément mieux