voyant flamme réfrigérateur

Bonjour,
J’ai un combi T2 aménagement Westfalia de 1978 avec les meubles derrière le siège conducteur.
Je ne parviens pas à mettre en fonction la réfrigération au gaz (au 220 V ça fonctionne).
Je ne parviens pas à trouver le voyant témoin de flamme. Des personnes me parlent de ce témoin et moi j’ai beau regarder partout, je ne le vois nulle part.
Je ne parviens pas à joindre 2 photos (trop lourd) à ce message, je suis désolée.

J’ai roulé pour la première fois, deux fois une semaine avec mon combi.
J’en suis heureuse et donc beaucoup de bonheur, même s’il reste des choses à réparer.

Merci.
Bonne journée à tous.
Isabelle

le voyant flamme est à l’interrieur de ton frigot, en bas à droite , il y a un tout petit trou .
enfin pour le mien c’est comme ça .
donc quand tu l’allumes, il faut ouvrir la porte du frigot et te baisser pour voir la flamme au fond du trou .

sur le mien c’est à gauche, un petit cylindre en plexiglas, ça dépend du modèle de frigo :wink:

le mien c’est aussi en bas a gauche , c’est un petit oeil de 1 cm de diamètre en plexi

Sur les 78, l’aménagement devrait ressembler à un SO-P24 avec le frigo derrière le siège passager.
Du coup, sur le mien, il est en bas à droite, à l’intérieur du frigo.
C’est super pratique d’avoir à ouvrir, virer la bouffe et les bières pour vérifier la flamme :grin:
Bien resté appuyé sur la bouton un petit moment pour dépasser la sécurité.

Bonjour et merci à tous pour vos réponses, mais sur le mien, pas de voyant aux endroits indiqués.
Bon dimanche.
Isabelle

bonjour
sur le mien il y a une grille en bas du frigo et il faut poser la tete sur le sol pour voir la flamme bleu au travers de la grille

bonjour et merci pour la réponse.
c’est peut-être bien mon cas puisque j’ai une grille noir au niveau du sol.
isabelle