Voyant "B"

Bonjour a tous,

Je possede un bay de 1977 et le voyant « B » du tablea de bord est debranché. Est ce que quelqu’un pourrais m’expliquer comment le rebrancher. ( il s’agit du voyant indiquant que l’on a le frein a main).

Merci !!

Normalement tu as un petit contacteur sur le support du frein a main.

Salut, dams1970, c’est avec plaisir que nous t’accueillons en tant que nouveau membre au nom de toute l’Equipe de VW-Camper !

Nous sommes heureux que tu ais poussé la porte du forum de vw-camper, tu verras ici règnent convivialité, entraide, amitié et l’on trouve tout ce que l’on veut, que ce soit des rendez-vous, des infos, expériences, des conseils, des témoignages, des astuces,et aussi un coin pour tchacher

Tu peux présenter ton combi dans le combinoscope,
viewtopic.php?f=18&t=56

Afin que nous fassions connaissance profites-en pour compléter ton profil :wink:

Nous te souhaitons que tu te plaises chez nous et surtout, n’hésites pas si tu as besoin nous sommes là pour t’aider dans la mesure de nos modestes connaissances et possibilités : D

Merci, mais comment brancher l’inter .???

Salut j’avais eu ce probleme voici le post :
http://vw-camper.fr/viewtopic.php?f=10&t=3365

Si jamais tu n’y arrives pas, dis-le on t’aidera, il n’y a pas de soucis :wink:

A+
Benji

bonjour Dams1970,
le voyant n’est pas seulement branché sur le contacteur de frein a main, il est aussi branché sur les contacteurs situés sur le maitre-cylindre.

PS: merci de completer ton profil en indiquant ta ville et ton dept entre parenthèses

Merci Benji, je vais voir si ca marche ce week en.

Pour combiblanc… mon profil, c’est… le boulet ?? :wink: :wink: :wink: :wink: