vous en pensez quoi à première vu?

Bonjour, juste une petite question, qu’est ce que vous inspire la photo ci-dessous? :question:

image introuvable

c’est pas le bon insigne VW !

et on aimerait bien en voir plus …!

je sais je t’aide pas trop

bonjour!

idem c’est pas le bon signe vw et il est plutot poussiéreux mais ca ne me dérange pas si je trouvais un split dans cet état la et pas trop cher je n’hésiterai pas longtemps mais c’est vrais qu’il faudrait en voir un peu plus! bas de caisse châssis moteur…

bonne journée

les balais d’essuie glace et les rétros ne sont pas d’origine non plus, donc c’est une occasion à fuir absolument, en plus il manque au moins un enjoliveur et puis de toutes façons y a un gros caca de pigeon dessus et c’est un modèle pas très recherché :wink:
tu peux avoir un peu plus de photos? bas de caisse, arches de roues, baies de pare brise, bac à batterie, etc.

Bon, ca me rassure, vous n’avez rien dit de plus que je n’avais pensé… :laughing:

C’est vrai qu’avec une photo de face avant, en qualité moyenne, sous la poussière, sans voir les parties cachées, ni l’intérieur, ni le moteur, c’est pas évident de se faire un avis… :wink:

La face avant à l’air pas mal.

Je n’ai que cette photo, c’est un pote qui l’a trouvé en annonce en République-Tcheque (ou il va régulièrement).

Je lui ai demandé plus d’infos, plus de photos, on va voir ce qu’il pourra avoir par le vendeur.

y a peut être même moyen de rapatrier aussi le tour conventionnel qui est derriere :roll_eyes:

beurk encore une grosse daube de split… :imp:

humour, hein, copain ? :grin:

D’ailleurs, il est bizarre ce tour, il a l’air d’avoir des roulettes :astonished:

C’est peut etre un tour à bois :question:

surement des plateaux a roulettes pour le déplacer

Salut !!

C’est vrai que vu comme ça, il l’a pas l’air mal ce bus.
Mais vu les rétro et l’insigne pas d’origine, si c’est comme le tunning tchèque, c’est que des jacquy, on peut imaginer qu’ils ont essayé d’y mettre un bon vieux moteur au mazout turbo ;;;; :smiley:

Je sais, j’y vais un peut fort … :laughing:

Non mais c’est vrai, on voit pas assez de choses.

Enfin, Faut voir.

(je sais pas si j’ai beaucoup aidé :smiley: )

A+.

de toutes facons, meme si’l est rongé et que tu peux l’emporter pour pas cher, emporte le , il sera toujours possible d’en faire qchose :smiley:, ca pourra pas etre pire que des rougnes en France à 5000 € :roll_eyes:

et encore 5000 roros c’est peu dire
où allons nous

:smiley: Le Fantasme :smiling_imp: