Votre combi a la tele? Tournage ce mercredi 6 juin

Vous avez un combi des années 70 et souhaitez le voir à la tele?

Salut,

Mon combi devait passer mercredi 6 juin pour un tournage d un episode de louis la brocante!!! N ayant pas recu mes joints de fenetre je n ai pas fini la peinture. Un copain s est propose sermaine derniere, mais finalement j apprends aujourd hui qu il ne peut pas! :imp:

Si vous voulez voir votre bibi à la tele (pour 2 scenes de tournage), gagner 150 euros, et manger avec l equipe du film! Faites moi signe rapidement en mp et envoyer moi vos photos sur lagenda at sfr point fr.

Si vous etes sur lyon et que vous ne pouvez pas vous deplacer, ils viennent vous le chercher!

Pour info, vous signez un contrat et donnez le montant de du vehicule pour l assurance. Tout est repare ou paye rubis sur l ongle en cas de probleme! :smiley:

Manu

euh …ça me dit bien !
surement trop tard …pppppppppffffffffffffffffff ! eupouh…
chui con , je sais !

Mais non, t es pas con!!! :grin:
C est de ma faute, j ai posté trop tard :flushed:

Mais une personne trés sympa de ce forum aura le plaisir de vous annoncer le passage de son bibi dans le tournage!!! Je pense que cela fera plaisir à plus d’un et moi le premier! :wink:

Il l annoncera lui meme.

Yes !!!
hier c’etait journée tournage pour Louis la Brocante !
un journée sympa et amusante. Je vous poste le dossier photo + la vidéo en fin de journée ou demain :wink:

:grin:

Super, cyrille, ca passeras quand !

:sunglasses:

je ne sais pas mais pas avant 6 mois/1an.
Va falloir se taper tout les « Louis la brocante » jusqu’a la sortie de l’episode intitulé « Louis et les anguilles bleues » (42eme épisode) :smiley:
la fin du tournage est prévue pour le 26juin.
j’en sais pas plus.

Ok, on attendra …

C est bon Ca!!! Une nouvelle vie commence pour le vichy! :smiley:

pour un combi bleu, c’est normal! :grin:

tu es un peu radin en photo, cyrille!
comment ca se passe sur un tournage?

mercredi matin, 11h, une partie de boule se joue sous la pluie ??? – à Curis au mont d’or (pres de Lyon)

l’equipe camera en préparation pour une scène avec « Louis » (le vrai, pas la doublure) et un des joueurs de boules…

oups, le preneur de son a mis son micro dans le champ de la camera…

silence on tourne…

fin des deux sequences pour cette matinée…

le self, une organisation au top et un déjeuner excellent !

l’ingénieur du son (et fabricant d’une excellente biére sur Lyon :wink:) s"est un peu arraché les cheveux avec mon combi qui petaradait violament

début d’apm, briefing pour la scène du kidnapping…le metteur en scène décrit, place les acteurs et le combi…

la cameraman prépare ses plans…

« moteur, silence, Action !!! »

le combi arrive en trombe sur la place, au volant un conducteur cagoulé…

la porte latérale s’ouvre…

et deux jeunes, cagoulé, sortent…

et kidnappent un jeune qui joue au boule…

la porte se referme en trombe et le combi repart !
Fin de la première séquence…

le désormais célèbre tube « louis la brocante »
la prod en a 2 identiques…au cas ou un tombe en panne

celui ci est en be généra

trop discrets les kidnappeurs en combi :laughing: :laughing: :laughing:

Super ! J’adore les tubes, ils sont trop beaux !!!

Par contre, on m’avait dit que l’acteur était mort :imp: bien content pour lui qu’il tourne encore :smiley:

victor lanoux a une doublure??? pourquoi faire? on le voit pas faire de cascade avec son HY! :grin:

sympa ton reportage!
merci :wink:

Victor Lanoux a fait une apparition de 15min pour une réplique dans le tube.
il m’a semblé très fatigué et sa voix était enrouée :slightly_frowning_face:
…pour le reste du tournage et les prises de vue éloignées il y avait une doublure.

Super reportage, c’est toujours sympa de voir nos véhicules malgré leur âge rester célèbre :smiley:

victor lanoux à eu un AVC ou une attaque (je sais plus trops) il y’a 2 ou 3 ans( ça passe vite le temps) et depuis il reste très fatigué avec cette voix enroué
belle aventure avec ton bibi

quel belle aventure pour toi et ton vichy ! comment feras tu si tu dois le vendre un jour ? :grin:

merci pour ces renseignements

c’est pas toi qui pilotais ton westy?