votez pour moi !!!

Bonjour à tous,
j’ai fréquenté et déjà présenté mon bay sur l’ancien forum, depuis j’ai eu 1 enfant et bientot 2, ce qui m’a éloigné un peu de mon bay westy de 76, du coup il s’est pas mal abimé.
je me suis donc inscrit au casting de PIMP MY RIDE France, emission sur MTV qui retape des voitures
alors vous pouvez visionner ma video de présentation à ce lien:

community.mtv.fr/Video/VWkemper/ … 1B00BDA0CC

vous pouvez aussi laisser des commentaires et voter pour moi en cliquant sur le pouce vert
(mais il faut s’inscrire comme partout, ca prend 2 min et c’est gratuit)

pour que le seul VW Camper du casting (environ 300 video) passe sur MTV
j’ai demandé a ce qu’il retape le combi en conservant un aspect vintage
il doit y avoir sur les 300 videos 4 ou 5 combis.

en vous remerciant

cool !
mais on vote ou ?

en cliquant sur ce lien :
community.mtv.fr/Video/VWkemper/ … 1B00BDA0CC

vous arriver sur ma video, juste sous la video vous avez deux petits pouces, un vert (pour voter pour) et un rouge;
si vous souhaitez voter vous cliquer dessus
la s’ouvre une page pour s’inscrire : ca prend 1 minute, c’est biensure gratuit et ca n’engage à rien
mais c’est chiant je vous l’accorde
une fois inscrit, vous pourrez me laisser un commentaire au même endroit, sous la video, une fois inscrit

j’en appelle à la communauté des camper VW
merci à vous

salut et je te souhaite d être choisi
tiens nous au courant , je suivrais ca avec intérêt :wink:
@+jak

j’espere que le restaurerons pas à grands coups de truelle et choucroute, comme beaucoup de resto pimp my ride :cry:

d’ailleurs, ou serons « restauré » les autos? directement chez MTV?

j’espere juste pour toi qu’il sera pa trop tuning :laughing: :laughing: :laughing:

bon ok je sort :arrow_right:

bon courage a toi :sunglasses:

voilà, voté, effectivement, vive la suite, et sans choucroute :laughing:

oui effectivement c’est le risque
j’ai bien précisé dans mon questionnaire que je voulais conserver le style retro
bien entendu si je passe le casting et que l’on propose de mettre dans mon combi un aquarium ou un jacuzzi…
je m’en irai

quoi, qu’un jacuzzi ca peut etre sympa :grin:

salut

impossible pur moi que je leur laisse faire n’importe quoi sur mon combi. même dans l’état qu’il est je le préfère comme ca que refait a leur sauce… (truelle et compagnie???, tuning???bling bling???..)

c’est ton choix je peu le comprendre. mais en tous cas j’espère que ce sera pas monter comme la version US avec un dépouillage et destruction des pièces demontée. ca me ferai mal au c** de voir partir en morceau un intérieur westy… si t’est sélectionné STP démonte proprement ton intérieur westy et remplace le par un truc home made pourri. t’aura la conscience tranquille et il pourront se défouler…

A+
bon courage pour tes votes

guillaume