Pourquoi PePo?
Simple : je m’appelle Olivier et m’occupe de mes …oliviers et de la coopérative oléicole du village d’Ollioules qui vient…d’ olivier en provençal .
Donc je n’échappe pas au " père olive " d’où pepo !!!
c’est pour ça que t’as un combi vert olive ?
et tu mets quoi comme huile dans ton bus ?
ok je ![]()
bonjour,
fan de Spirou et Fantasio, vu ma coupe de « non » cheveux , une certaine maladresse , j’etais plus Fantasio que Spirou (voir l’avatar)
mon departement quand je me suis inscrt etait le 32, maintenant dansle 46 mais bon je vais pas changer a chaque déménagement
voila pour Fantasio 32
A+
J’ai eu mon premier Combi il y a 19 ans… Un Westy Berlin de 78… J’ai vécu 6 mois dedans, d’où Combimaison…
Ricoune66
Ricoune pour Eric ( c’est comme ça dans le sud ) et 66 pour le département . ![]()
Salut à tous,
Mon petit ayant eu l’idée d’acheter un combi à 15ans 1/2, il a bien fallu que son cher papa (moi) se connecte au forum pour s’y connaitre un peu dans ces machines de rêves…
Je ne suis pas très présent sur le forum, mais j’ai investi dans un flat à mon tour, une Cox de 1967…mais c’est une autre histoire.
Quand au pseudo, c’est l’anagramme de mon prénom (Alain) et du surnom de mon Gauthier d’où ALIGAGOU.
A+ dans le bus
![]()
Une autre histoire Aligagou ? Mais celle là est bien sympa alors n’hésite pas pour l’autre
!
Bon…allez j avoues…je porte sur moi plusieurs tatouages de toon s…et du coup mon 1er popo a suivi mon delire…
Maintenant c est popotoons 2…
Bonjour
Pourquoi Manu_westy
Je pense que vous avez deviné.
Manu car je me nomme Emmanuel et Westy c’est un diminutif pour Westfalia…
![]()
Bonjour,
Pourquoi combikea le pseudo est arrivée suite a une chute de la porte latérale au sologno chez manda ![]()
Pouquoi ce pseudo ?
Nan, je ne suis pas né dans un Combi (j’aurais bien aimé), mais que je suis néophyte en VW, et je le suis toujours, j’en apprend tous les jours… ![]()
Dynia
C est le nom que l ancien proprio avais donner à notre premier combi qui a brûler
Dynia veut dire citrouille en polonais et l ancien proprio était polonais et le combi était orange
Bon…besoin d"expliquer mon Pseudo? … ![]()
J’aime la simplicité. ![]()
sur les premières mailing list on signait
prenon - de ( ville)
donc Thiery D’aubagne
puis thiery D
D initiale du nom de famille
Je croyais que D venait de Diésel… ![]()
DJH sont mes initiales et un petit clin d’œil à une passion pour les platines vinyles.
On a passé des veillées au Mans, à raconter des histoires de combis polonais…et russes… à dresser les cheveux sur la tête, avec Philippe !! ![]()
Pour moi c’est pas très compliqué. Pat pour Patrick et CDC pour AC/DC, mon groupe préféré. ![]()
Fantomas était le nom donné à notre Riviera Neptune blue par l’importateur.
Un type pas tres recommandable essayait de le vendre à plusieurs endroits dans le monde en ayant usurpé la photo du combi mis en vente en 2013, donc combi fantôme bleu. Notre importateur nous a dit qu’il a decidé de baptiser ce combi qui volait d’un pays à l’autre « Fantomas ».
D’où Fantomette, " saperlipopette, j’en mange mon pompon"!! Ma héroïne de la bibliothèque rose.