Vos conseils garage mécanique Combi Lille ou Hauts de France

Bonjour,
je cherche un garage dans les hauts de France (près de lille ou plus loin) pour faire entretenir notre combi T2ab de 1972. Check up moteur, entretien courant etc.

Si vous avez des adresses à me conseiller.

Merci
Seb

Ca va pas être la réponse que tu attends… mais y’a pas des Lillois du forum qui pourrait te montrer les bases ? Même avec deux mains gauches, c’est jouable. Et les pannes, elles aiment bien arriver quand tu es loin de chez toi, donc autant savoir un peu.

Sinon, si tu causes un poil l’anglais, on a un ami Mike qui donne des cours vers Londres. C’est pas si loin de Lille finalement. Sinon, tu peux peut être arriver à le motiver à inclure le Nord dans sa tournée, il fait parfois de l’itinérant… Son site est une mine d’or d’informations, donc à mettre en signet de suite.

Roland’s Bus Farm, il fait de l’entretien? parce que ça a l’air sérieux comme bouclard, au moins pour les imports, et c’est jamais qu’à une centaine de bornes de Lille.

Merci, j’ai trouvé pour le gros oeuvre mais c’est vrai que des cours pour la mécanique au quotidien ça me dirait bien. Merci pour le lien de Mike !

Merci je vais regarder s’ils font de la mécanique en dehors de leurs ventes.

J’ai regardé un peu, en effet ce genre de cours c’est exactement ce qu’il me faudrait. Je suis sans doute un peu limité en anglais, mais si je trouvais quelqu’un qui fait ça en français je fonce de suite. Merci