vos cadeau(x) de Noel

bonjour a tous,

pas trop dur ce matin :laughing: :laughing:

bon, je commence , pour moi le Pere Noel, comme j’ai ete tres sage toute l’année est venu avec;

des jantes en 15" (tôle mercedes)
4 jolis pneus Mi…n en 195/70
un poste 4x50w

j’ai vraiment du etre tres sage car il ne m’a pas oublié :laughing: :laughing:

et vous :question:

Et bin moi j’ai pas encore ouvert mes cadeaux,je ne sais pas … tout le monde dort encore…
Par contre le bibi a été gaté, le père noël lui a offert un nouveau réfrigirateur trimix.

Joyeux Noël à tous !

et bien moi je suis trop vieux le pere noel ne s’est pas arreter, peut etre pour le 1janvier,bonne fetes a tous jcf

slt a tous,bon bin déja ,dur dur ce matin ,les enfants ce sont lever a 7h (coucher a 4h) ,mais bon ça va pour ma part le pere noel a été sympas ,bon c’est pas tres gros ,mais juste des bon cadeaux chez sk ( 3 de 50 €) ,c’est déja pas mal ,surtout que je m’y attendais pas ,va faloir que je remercie le pere noel (heu surtout la mere noel :smiley: )ce soir ,sur ce bonne journée a tous :wink:

Ben moi, en dehors des cadeaux classiques, j’ai eu … tadadam…
un split!

faudra que je regarde comment on fait pour virer les réducteurs!
[youtube]fFb2b2Fxz4s[/youtube]

Ben moi un saladier « spécial prend pas de place dans le combi » car il se plie comme une galette. :roll_eyes:

:open_mouth: , punaise, il n’est pas passé, j’ai commandé un split, et rien, ou alors, il a été confisqué par un membre du forum, pour délit de vitesse sur l’autoroute, encore un coup de ri…x66 :cry: :laughing: :laughing:

bonjour
et bien pour moi,ce matin,je me suis appercu que le combi n avait plus son moteur
et oui disparue…
en fait je l ai tombe le 22 decembre pour bien le refaire,changer les tubes envellopes,changer les pipes et mettre mes deux carbus weber,et puis changer tous les joins
et avec ca il devrait rouler un peut mieux,enfin je l espere
je mettrai les photos plus tard

ah au fait

JOYEUX NOEL A TOUS

salut a tous j’éspére que pour vous tous ce jours de noël a étét unne journée de bonheur avec toute votre famille. pour moi en plus de ce bon moment et les cadeaux de tout mes proches ,de retour cher moi je viens d’avoir l’agreable surprise du cadeau de combichris qui ma profondément touché et que je remerci encore , voyez vous même:

image introuvable

Ben un ty cadeau sympa une pochette de ticket a gratter :grin: mais en grattant 510euro donc un pc portable :smiley:

c’est la trêve des combiseurs :stuck_out_tongue: , pas grand monde sur le site.

:wink: Salut,pour le BIBI cette année le Pere noel a amener une belle paire de…poignées :laughing:

BONNE FIN D’ANNEE A TOUS.
vwcombipassion.skynetblogs.be/

ben pour mon deluxe, ma chérie m’as offert çà: :sunglasses:

des butoirs de pare-choc spécifique deluxe 68-69 :open_mouth:

il me manquait les arrières sur mon deluxe69, ça fait 10ans que je les recherchait (j’en avait déja vu passer bien sur mais à un prix hallucinant… :astonished: )

merci ma chérie…

(et encore plus merci, bien sur, pour ma petite Lila qui se porte comme un charme… :grin: )

Noyeux Joël… :wink:

salut salut!

et bien moi mon bibi a eu 2 retroviseurs et 2 cabochons arrieres pour noel!

merci la mere noel!

@+ et noyeux joel a tous!
fab

Ne rigolez pas mais aujourd’hui mon Bibi a recu une couche de

oui il a neigé sur Perpignan ce qui n’etait pas arrivé depuis 4 ou 5 ans.

:smiling_imp:

Salut a tous !!
Bin moi ma gentille petite Mere Noel(Claire pour info) m’a offert une …
une CIBI !!! avec tout les accessoires !!!
Trop coool ma wife !!!
Vive Noel et nos Combis !!!
A+
Alain et Claire

:smiley: j’ai eu un bon pour acheter les trois fermetures pour vérouiller le toit de l’intérieur!!

c’est sur que ça va rassurer sand car il s’était ouvert sur l’autoroute en rentrant du combi tour ariègeois :open_mouth:

c’est à cause de happy bus qui ,au péage, m’a demander de mettre dix kilomètres/heures de plus au compteur :smiling_imp:

Salut à tous,
et bien nous notre cadeau c’est çà;

avec quelque retouche se sera parfait :laughing: :wink:
@ + Maud et Fabrice

coucou
ben moi papa noel m’a apporté un chauffage d’ a point pour le bibi !!!
comme ça même l’hiver c’est parti!!!

katy

et c’est quoi comme chauffage??
moi une pochette de joint pour le moteur de ma serieI de 1952

joyeux noel à vous