vos bibis au fil des saisons : hiver /printemps/été/ automne

je ne crois pas avoir vu un post général sur " nos bibis au fil des saisons" …

que pensez vous d’ouvrir un post " photos" au fil des saisons ??

:flushed: heu si ca existe deja ou si c’est nul , inintéressant, cul-cul dites le :wink:

alors voila, pour fêter la fin de l’hiver qui arrive sous peu, ou la neige encore trés présente dans certains departements ( comme dans les ardennes aujourd’hui ) et que vous avez osé faire une tite photo de votre bibi dans la neige, que vous souhaitez la/les partager avec la communauté, ce post est fait pour ca :smiley: :smiley:

je commence par deux photos de Sam dans la neige … je n’en ai pas beaucoup car c’était sa premiere sortie sous les flocons . courte sortie .

:smiley:
Salut Céline ,

Ce n’est ni nul, ni inintéressant, ni cul-cul ! Au contraire c’est cool de faire vivre les campers :exclamation:
Il est beau le Sam :wink: Je balancerai une tof du mien mais il faudra attendre l’automne :grin:
fred

Bonne idée Céline,

Mes photos date un peu , cela quelques années que l’on a pas vu de neige par ici , ou juste quelques flocons .

Chez nous il ne neige pas…

Chez nous non plus alors on va la chercher un peu plus haut
Passage du col de l’iseran fin juin
je suis le petit garçon
Le combi avait 4 mois et moi 4 ans

J’ADORE :smiley: :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:
Belle tof JPP.

+ 1
Excellent :stuck_out_tongue:

.
mon tableau printanier

printemps 2009 cerisier & combi potiron

ohhh c’est beauuuuuuuuuuuu

Ah nous aussi l’hiver est rude !!
mais on s’accroche !
Photo prise à quelques encablures de la maison : certains reconnaîtront , n’est ce pas Romain ??

c’est le chemin de Chateauvallon?
si c’est bien ça, je crois qu’il n’est ouvert qu’hors saison :cry:
allez, ma contribution au soleil dans la tête, le bibi vers Scandolla, difficile de faire plus « été »

T’as presque bon Romain !!!
Mais c’est la route du " GROS CERVEAU " !!! Oui , oui ça blesse ma modestie mais qui puis je !!!

Nos combis de saison, mais oui c’est une bonne idée :wink:
Vos photos à tous sont belles et nous donnent envie de repartir en promenade, de profiter de l’instant.

voici Fantômas, sortie de fin d’hiver aux Estables en Haute Loire:

Escale printanière sur les berges de la Loire à 8 minutes de la maison:
le coin idéal pour des siestes improvisées au fil de l’eau.

Cet été en Août sur la route des grands crus, au retour de Spa, comme il faisait chaud!

Il manque l’automne, j’en ai une sympa mais un souci d’ordi pour l’ajouter aujourd’hui. Pas encore de photos de CE printemps, j’espère pour bientôt :sunglasses:

superbes photos :smiley: oui ca donne envie de partir sur les routes… si monsieur soleil veut bien se montrer …

tu sors le combi et le soleil brille déjà (au moins dans la tête) :smiley:

on vient de faire 3 nuits d’affilée avec 4 degrés au réveil le premier matin, tu te lèves avec le plein d’énergie et au moins tu ne risques pas de choc thermique, il faut aussi froid dedans que dehors :smiley: :smiley: :smiley:

tu verras, tu vas apprécier le petit noir ou le thé du matin comme jamais :stuck_out_tongue:

:laughing: c’est sur :smiley:

Bonjour,
Petites photos pour illustrer le printemps par ici . :wink:

@ +
Bruno

Oh! … Un combi-caméléon tout neuf qui joue à cache cache dans la prairie :smiley: :sunglasses: , ça fait plaisir de le revoir prêt à prendre la route et les chemins :wink:


hébergeur d images gratuit

bon la je n’ai pas besoin de vous dire ou c’etait


hebergement image

bassin d’arcachon

[quote=« thiery D »]

hébergeur d images gratuit

Il est sympa « ton truc » :smiley: