Volkswagen T3 turbo diesel de 1986 (carte grise collection)

Bonjour, je vends mon combi Volkswagen avec moteur turbo diesel 1.6l de 1986. Carte grise de collection.

Dernier entretien en avril 2025 avec son CT.

Quelques points de rouille sur la carrosserie, et un point de rouille mineur au niveau du plancher gauche.

Il est tout équipé à l’intérieur type westfalia avec un toit ouvrant, laissant une deuxième couchette deux places et une autre couchette en dessous avec un vrai matelas convertible.

Il est immatriculé en VASP avec 5 places.

Je vend le auvent avec le système d’attache magnétique qui va avec.

Il y a une réfection de l’embrayage à faire, bruit de claquement sous la pédale moteur tournant, je n’ai pas investigué plus car je n’ai plus le temps de m’en occuper.

Il y a encore quelques petites choses à régler et réparer dedans (moteur vitesse 1 de L’essuie glace et pompe à eau avec faux contact)

Sinon tout le reste fonctionne, je m’en suis occupé pendant pas mal d’années et ai remplacé au fur et à mesure les éléments moteurs pour continuer à le maintenir en activité.

Il a mangé des kilomètres, je n’ai plus le temps de m’en occuper désormais.

Le prix de 7000€ est négociable évidemment.

Véhicule passé en collection sous l’ancien propriétaire, donc CT tout les 5 ans et plus souple étant donné le statut du véhicule.

A voir sur Plesse (44)

Je le vend en l’état, il démarre encore bien, mais je conseille un remorquage étant donné le soucis d’embrayage.

Pas sérieux s’abstenir merci.

Je suis joignable au 0645893594 pour plus d’informations.

3 « J'aime »