Volkswagen facebook car.

http://www.fubiz.net/2011/11/28/facebook-car/

j’ai pas trop compris à quoi ca sert! :flushed:

Moi non plus mais c’est joli! :grin:

En fait tu retrouves sur le vehicule, toutes les possibilités qu’offre FB: le statut ( la plaque d’immat)
la sécurité confidentialité avec les rideaux
les photo derriere la banquette etc etc…

cà, j’avais compris :grin:

mais comment cà marche? tu peux t’en servir sur ton compte FB?

J’ai cherché et je crois pas. Ca sert a rien je crois . :grin: :grin:

tout s’explique :grin:

mais c’est beau!

"Volkswagen lance une nouvelle campagne de communication aux Pays-Bas : La Fanwagen.

Le concept ? La marque invite ses fans Facebook à voter entre deux modèles historiques : la Coccinelle ou le van T1. Le modèle le plus « liker » sera réédité et gagné par un fan.

L’originalité ? La voiture ne sera pas simplement reconçue selon son modèle de base. Elle sera customisée en fonction de la chartre graphique de Facebook ! Une couleur bleue, l’option Like, le statut « in Relationship » sur la plaque d’immatriculation, un système pour imprimer ses actualités…

Toutes ces options ne sont pas semblables à celles que l’ont retrouve habituellement dans une voiture mais là est l’idée : La Fanwagen est une voiture choisie et imaginée par les fans.

Most social car ever…"

[youtube]qrMbPwy_qKo[/youtube]

On peut le gagner, ca change tout :smiling_imp: :smiling_imp:

effectivement :grin:

c’est où qu’on joue?

sur facebook… :roll_eyes:

je me doute bien, mais j’ai pas trouvé le lien :neutral_face:

Bonsoir a tous qui a trouver le liens pour les votes ? Je ne trouve pas . Pour cause c est réserve au néerlandais . Oui non dites moi , je le veux :smiley:

apres recherche le combi a ete gagner sniff blog.e-marketing.fr/volkswagen-c … omment-314