Vol de mon T3 a marseille (retrouvé et recupéré)

Bonsoir a tous,

je me suis fait voler mon popo dans la semaine du nouvelle an. Désagréable surprise de ne plus le voir en rentrant ce soir des vacances.
Si vous apercevez un joker avec réhausse westfalia, intérieur vidée de ses meubles (je venais tous juste de finir un interieur complet, rideaux, fauteuil, panneaux de finition intérieur…). Il est beige avec une réhausse westfalia, un des deux aérateurs a coté du lanterneau est cassé, il n’y a plus le chapeau marron. Une légère marque de peinture verte sur le coté droit avant. Les deux cotés du pare choc arriere sont neuf

Son numéro d’immat : BZ-966-LB

J’ai déjas téléphoné a la fourriere et fait la décla de vol…

Merci d’avance

PS : je sais, vous allez me demander des photos mais pour l’instant je n’arrive pas a en inserer!

Soit tu « quote » ton texte sur t3z, soit tu clique droit sur ton image / puis « copier l’url » puis ici tu ouvre les (img) et tu colle entre tes balises img

Merci choanel,

plus rapide que buz l’éclair :smiley:

merci les chocho ! :wink:
plus qu’a ouvrir les yeux et espérer …
tiens-nous au jus si tu as des nouveaux éléments

Cyrille/combiblanc

On ouvre l’oeil :wink: :wink:
désolante aventure…pfff

bon courage
foug :wink:

tu commence mal l’année! :neutral_face:
on peut vraiment plus rien avoir dans ce monde de sauvage! je me suis fait rayer tout le coté lateral de mon sharan la nuit dernière devant chez moi, c’est sur que c’est moins grave que toi, mais de nos jours on plus rien laisser sans surveillance
merci la mechanceté gratuite ou dans ton cas la revente de ton bus!
j’espere que tu le retrouvera, il faut ouvrir les yeux!

courage :neutral_face:

Bonjour a tous,

Le combi a été retrouvé ce matin sur une aire d’autoroute prés de orange. La vitre était brisé, cache colonne cassé et fil dénudé.
Je me sens vraiment soulagé. Il est dans un garage a orange.

Merci pour votre soutient, et de l’interet que vous avez porté a mon post. Je donnerais un peu plus de nouvelle des que je l’aurais récupérer…

Pu…in quel soulagement , y a quand meme un bon dieu des vw’s!!!
L’année 2013 sera sous le signe de la chance pour vous :wink:
Donne nous vite des infos

salut,
Content pour toi :wink: l’année 2013 commence sous les meilleurs hospices :nerd:

Philcox 09

quelle joie ca dut etre pour toi!

bien contant que tu l’ai retrouvé, meme abimé :wink:

Oui et finalement cela n’aura duré que 2 jours. Si j’avais été là le jour du vol cela aurais pris plus de temps et plus de noeud a l’estomac…

Récupération prévus mardi si j’ai eu le temps de m’organiser

COOL , ça va mieux :smiley:
fred

YESSSSSS, heureux pour toi ! :wink:
j’espère qu’ils auront pas trop fait de misère en tout genre à ton popo.
Et hésites pas à donner des nouvelles de la suite :wink:

Cyrille/combiblanc

Récupération en fin de semaine, la gendarmerie n’a pas fini sa procédure…

Si t’a besoin d’un lift jusqu’à Orange fais moi signe , je peux te conduire :wink:

Merci pour ta proposition.

J’ai récupéré mon popo. Pas trop de dégats hormis au niveau de la colonne de direction où le neiman, la platine de commodo et les fils ont été arrachés et explosé. La vitre arriere coulissante est partie en mille morceau
Je m’en sort pas trop mal on vas dire :smiley:
Donc maintenant a la recherche des ces pièces pour remplacer…

Merci a tous

heureuse nouvelle et moindre dégat, maintenant bon courage à toi pour le remettre en route pour attaquer ces bons week-end qui nous attendent:mrgreen: