Vol de carte grise du combi

Bonsoir
comme l indique le sujet, j ai ete victime d un vol de papiers dans mon bureau
je suis donc un sans papiers…francais et travaillant :smiley: :smiley:
dans mon porte feuille , il y avait la carte grise de mon combi :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
la plainte a ete pose a la gendarmerie mais on ne sait jamais
ellle peut peut etre circuler et alimenter d autres combi pour des revendeur pas tres honetes
mon numero d immat etait le 6610zr 30 et le combi est du 31/07/1975
si vous voyez ca , faite moi signe
comptant sur votre aide

Nicolas/combi30

salut nico heureusement que c’est pas ton combi :roll_eyes:

J’espère que tu va les retrouver, sur Annecy, les papiers ne passent plus par le commisariat, c’est la Poste qui les expédie. j’en vois tous les jours, une grande majorité ont encore leurs cartes de crédits. Peut être tu les aura dans les prochains jours, si ton adresse figure dans le portefeuille bien sûr.

rahhh !pas de bol !!! parce que si tu ne la retrouves pas, tu vas passer sur les nouvelles cartes grises et avec une nouvelle immat ! :imp:
Ne te presse pas trop pour la refaire on ne sait jamais si tu avais la chance de la récupérer !

ca m embeterais vraiment d avoir une plaque de moderne et d avoir les nouveaux numeros

eh ben voilà c’est fait, tu as une plaque moderne :imp:

J’ai perdu ma carte grise il y quelques mois et ça me faisait chier de passer sur les nouvelles plaques ,du coup je les ai faites à l’ancienne ( c’est toléré …) et ,en fait, ça le fait :wink:

fred