VITRES SAFARI Split: Conseils avisés pour éviter les fuites d'eau? Pour ou contre les safari?

Ho ho on parle de moi !
Alors les safaris sur un split, c’est obligatoire d’après le code de la route.
Oui si t’as peur d’avoir des gouttières, achete une clio c’est sûr.:grin:
Sophie, vu que vous êtes en train de refaire peindre votre split, il y a une modif à faire sur la gouttière à l’avant.
Ces abrutis de chez vw on mis le bec verseur sur la vitre, au lieu de le faire s’écouler le long du montant.
Ici :


C’est 3 coups de marteaux et 2 coups de pince, mais j’y ai pas pensé quand j’ai repeint mon toit, j’ai été con.
Sinon l’eau stagne ici :

Et le vent le pousse à l’ intérieur.
Après les joints, faut les coller à la néoprene, en faisant bien épouser les arrondis en bas, c’est pas évident
Sur mon bresilien ça fuit un peu, mais pas grand chose, j’y fais même pas gaffe.
Madame la coccinelle trouve ça super

1 « J'aime »