Vitré westifié de 73

Bonjour à tous,

Ça y est !! Après avoir erré sur ce forum, et sur lbc, pour trouver un max d’infos, ET un beau combi dans mon budget limité, me voilà pour vous présenter l’acquisition !!
En effet, après pas mal de recherches, mon attention s’est posée sur un bus rouge, vendu par Etienne…

TADAAAAAAM

Bon, il est beau, mais il y a un max de choses à revoir.

Déjà, une petite révision freins/moteur s’impose. En effet, vu la vidange, un nettoyage « en profondeur » s’impose, avec changements de joints et cie, nettoyage des tôles qui ne doivent plus refroidir grand chose, …
Ensuite, au niveau de l’aménagement intérieur, du travail aussi : les panneaux de porte, moquettes, nettoyage en profondeur.
Enfin, il y aura le toit à refixer d’une façon plus réglementaire car là c’est limite, changer le joint, la toile, … D’ailleurs si vous avez ce genre de pièces, je suis preneur !

Voilà, puis après il ne restera « plus que » la carrosserie. Mais j’en suis vraiment pas là !!

Pour le moment, j’ai uniquement fait une vidange et un premier réglage de culbus. Je recommence cet aprem en espérant qu’il veuille bien tourner un peu plus rond après :roll_eyes:

bienvenue a toi et ton combi
bon courage pour la suite
A+FRANCK

Salut
Bienvenu sur le forum.
Il a l’air bien pour servir tout de suite ce BIBI, alors un bon coup de nettoyage et mets nous des photos.
Profites en pour compléter ton profil , merci.
à plus pour des news :grin:

Hello !

Te voici arrivé sur vw camper !

Bon on se connait déjà sur Flat4 où on déjà pu échanger (tu reconnaitras peut etre mon avatar et mon pseudo !!)

Bienvenue toi et ton bus parmi nous !

Mets nous plein de photos !

Raph

Salut Raph !
Oui, me voilà arrivé ici. J’ai senti les bonnes odeurs de camboui et de sable chaud, j’adore :smiley:

Bon, je n’ai pas eu le temps de vraiment m’occuper du combi. Donc je mets quand même quelques photos du combi avant l’achat.


La toile, complètement à refaire


La fixation hasardeuse du toit west___________________________Les jalousies West


Un peu de carrosserie tout de même, du blaxon !!! et quelques tôles fatiguées…

Voilà pour le moment :wink:

Bon ben toi t’es au chaud pour l’hiver on dirait… :smiley:
allez bon courage et bienvenue chez les ouf !

Yes je me siouviens de ce bibi en annonce !

Bon y’ un epu de taf pour occuper l’hiver mais rien d’infaisable !

Tu va faire toi même ou faire appel à un pro ?

Raph