Vitre jalousie

Pourriez-vous m’informer si tous les westfalia ont des vitres à jalousies sur porte coulissante et porte d’en face? Ou est ce une option?
Merci.

emoticones-panneaux-007
Bienvenue sur le forum des campers ; j’espère que tu vas y trouver ce que tu viens chercher et bien d’autres choses encore. :laughing:
Merci de compléter ton profil (ville et département dans le panneau de l’utilisateur), c’est une courtoisie que nous apprécions.

c’est des options il me semble :wink:

OPTION POUR LE MIENS QUI EST DE 72 / PEUT ÊTRE DE SÉRIE SUR LES PLUS RÉCENTS :question:

options :wink:

Salut

Pour continuer sur les jalousies, j’ai 2 petites questions :

  • sur mon 71’, j’ai les 2 jalousies avec les molettes à gauche, est-ce d’origine ? (j’ai vu des commandes côté droit sur certains sites !)
  • Y a t-il une moustiquaire sur chaque jalousie ? (car je n’en ai qu’une en face de la porte coulissante)

A+ Olivier

il y a normalement une jalousie modèle gauche et une modèle droit :wink:

hé oui, il devrait y avoir une moustiquaire sur chaque jalousie, mais bon, comme c’est assez fragile et facile à enlever… :wink:

Pour les jalousies, je pensais que les 2 molettes à gauche étaient normales car une pour la porte coulissante quand elle est ouverte et l’autre, toujours à gauche pour ne pas « gêner » le passager sur le siège dos à la route.
Pour les moustiquaires, je me doutais qu’il en manquait une !

Merci Djoul, pour les réponses (comme d’habitude) :wink: